seb design1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Si vous recherchez des pièces chormées je peux avoir des poignées coques rétro toutes marques et même toutes pièces chromes pour toutes marques à des prix défiants toutes concurrences (exemple seuil de portes Moins de 50 €). Toutes ces pièces sont en Chrome véritable et non en plastique peintes. Je peux avoir de bon prix contactez moi par mp car c'est une société qui fait une étude de marché pour voir la demande et si ya de la demande il importeront. Hesitez pas à me demander et je demanderais les tarifs et les disponibilités car on peut avoir sur toutes les marques. Contactez moi et je verrai si je peux avoir mais si ils font pas votre pièce il feront le moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Moi je veut des coques pour metre sur les retros d'origine, comme momo fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Je me rensigne et jte dis le prix ils doivent avoir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Du news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites