seb design1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Je me présente je dessine des voitures tuning depuis cinq ans deja et je venais sur ce forum pour vous fire partager ma passion je vous montre quelques dessins comme la new beetle à Mehdi. Venez voir mon blog bysebdesign.turboblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Ahh voila mon ami Seb! Contend de te voir ici! Ben superbe dessin, tu le sais bien ! Bravo et continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenu sur le forum.tu es vraiment très doué franchement c'est super tes dessins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci pour l'acceuil ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bienvenu a toi, sa claque trop t'es dessins, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Vraiment chapeau bas pour ton dessin,continu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 merci beaucoup pour les compliments ca fait plaisir.franchement voir que vous aimez ca fait plaisir. les dessins paru sur le blog de gti plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Salut et bienvenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Je vous informe que mon blog a été récompensé comme étant un des mieux de turboblog pour cette année je gagne un appareil photo numérique je suis trop content que mes dessins plaisent à ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Super félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites