Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 ci dessous les premiere realisation que je fais pour des amis ou gens qui me le demande , en dehors de ma voiture donc... Coffre de clio 2.1 full polyester : Interieur de Hayon clio 2.1 polyester lissage + incrustation d'ecran tft7': Reparation d'un parechoc de CRX carcept avant: après: Panneaux de portes de clio 1 lissé + incorporation de deux woofer avant: apres: pannaux d'aile arrières sur mesure avec insert pour 2 kit eclatés avant: après: Cofre clio1 polyester 1x38cm + ecran tft 5.6' Parechoc avant COMBAT modifé et lissé avant: après: Parechoc Arrière racing lissé completement avant: après: Je mettrai a la suite de ce poste mes futur realisation! a tres bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 SUPERBE BEAU TAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 c'est clair que tu travailles super bien et tu demandes combien pour un coffre sans indiscrétions ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Faut passé par moi, pour ma petite comission lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 je tenvoie ca par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Tu travail tres bien j'aurais besoin de tes doigts de fee lol pour travailler un peu sur ma corsa si sa t'interesse! tient moi au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Explique moi ce que tu voudrais en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 tres jolie le tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Alors la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites