alain07 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bj a tous bj a toi marco excuse moi de te deranger mais j'ai mis mes jantes de ma citroen c4 a vendre mais je n'arrive pas a metre une photos tu ne saurais pas metre une photos pour moi stp merci elle sont toute les 4 impecable merci a toi encore et bonne journee a toi et au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui pas de prob, tu pourais m'en envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Voilà c'est fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain07 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 bj a toi marco et merci encore passe une bonne journee a++++ ciaoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Coucou Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites