fred334011 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Marco me disait que le match de France - l'Ecosse c'etait terminé sur le score de 2-0 pour l écosse moi je lui ai dit 1-0 puis on parié 25€ puis il a été vérifié sur internet il ma dit que c etait bien 1-0 pour l écosse puis il a inventé une embrouille que on devait se tappé dans la main 2 fois c'est MON CUL SA Donc ne parié jamais avec Marco !! Et Marco si tu me cherches ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 lol, trop fort. pour sa quand tu fait un pari fo etre plusieur a le voir! hihihi sacre marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Non désoler, quant tu fait un paris, les deux partis doivent taper tous les deux dans les main! Juste ou pas? Moi j'ai toujours fait comme ça ! Toujours. Je ne suis pas du genre a ne pas respecter mes paris t'en qu'il son bien conclus!! Fred à taper dans la mienne, mais moi je ne lui ai pas taper dans la sienne. J'ai hésité pour ça que j'ai pas retaper dans la sienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Demande a Sabrina si tu me croix pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 marco tu es un mauvais perdant cest tout. pas bien ce que tu s fait au petit fred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 davy-j tribalfa a écrit:marco tu es un mauvais perdant cest tout. pas bien ce que tu s fait au petit fred. Non je suis désoler , c'est mal me conectre! Ca en deviens vexant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Y a un témoin en plus Alex etait la ! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 c'est pas bien ca MArco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 fred33401 a écrit:Y a un témoin en plus Alex etait la ! héhé Va chié De toute façon c'est moi le toi tu est le Il croix encore au Aller mon pas Ta demander a Sabrina? La façon dont je conclut un paris?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est jouer sur les mains et non sur les mots marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 C'est vrai Fred Marco à tjs parié comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites