Dragvador1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Bah !! Comme elle pète ... j'me demande qui l'a faite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 je pense que c'est l'oeuvre de notre marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui, c'est moi qui l'ai faite Bon d'ac, j'avoue c'est Dragvador lol Merci mon petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bah c'est même pas toi qui l'a faite mais quel honte marco tu me décois fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ecoute le l'autre la lol et toi la tienne cé qui qui la fé heinnn??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 et bien moi je suis fière de dire que c'est moi qui l'ai faite na. et eb plus je ne ments pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Pk je t'ai dit que c'est moi qui l'ai faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 ben oui au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Ben non j'ai rajouter que cé po moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Merde ils vont se taper dessus ... Sur ce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Mais non mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Marco va tout peté on se casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui tu l'as marsuer en tout petit pour qu'on le voie pas moi je l'avais pas vu la première fois que j'ai vu le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Tu veut des lunette lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 non non,j'en ai déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Té sure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 oui oui,je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 OKI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites