miguel11 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 hello tous le monde un skyblog exclu montage http://tuningreport01.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Cool! Et ta présentation mon petit meusieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 c'est vrai qu'il est pas mal comme skyblog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pas mal le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 he bien voila apres la demande faite a marco j'ai pris des fotos de certaines voitures pour faire des montages est serons trees bientot en ligne pour ceux que cela interesse contact moi via msn a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 voila une partie deja publiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 déso mais la clio a alex elle est plus comme sa ! Si tu veux jai des tofs que jai fait de sa clio telle quelle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 d'accord avec toi fred mais cela m'empeche pas de la mettre l'ancienne version comme ca les gens veront l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui ok c est ton blog tu fais comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 sympa le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 fred33401 a écrit:Oui ok c est ton blog tu fais comme tu veux j'espère que tu t'ai pas senti agressé mais c un peu ma facon de parler mais je t'ai mis dans mes contact msn si tu veux m'envoyer les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouais ok ! jte vois pas connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tres bien le skyblog de corsatuning aller voir sa vaut le detour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci pour le message et oui je suis 2x par semaine sur la louvière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 24 février 2007 de nouveaux montages sur le skyblog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2007 Cool vé voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel11 0 Posté(e) le 27 février 2007 merci de ta visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 février 2007 corsatuning a écrit:merci de ta visite De rien avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites