Dragvador1 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Voila je vend un lecteur MP4 (style Ipod nano), je l'ai acheté sur le net pour mettre sur mon autoradio alpine mais comme ce n'est pas un ipod de chez Appel, ben la fiche n'est pas compatible ... Alors ben voila je le revend, il est presque neuf et a juste un petit bug sur l'écran LCD (quelques pixels défectueux mais écran toujours trés lisible) Alors, il est noir, il a une capacité de 1giga, possède des oreillettes et est livré complet avec le lvret d'utilisation, le cordon USB et le cd d'installation. Il a une fonction dictaphone et plein de gadget aussi (j'y ai pas chipotté alors voila je n'en sais pas plus) Prix en magasin 149€ Je le vend 70€ Si interressé, envoyez moi un mail ou un mp ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Ouep j'aime bien..on échange contre un mp3 de 256mb ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 fred33401 a écrit:Ouep j'aime bien..on échange contre un mp3 de 256mb ? ? EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH NAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 il m interesse mais jdois revendre l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 fred33401 a écrit:il m interesse mais jdois revendre l autre Alors toujours pas vendu l'autre ? Allez il doit partir a 50€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 No toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 faut voir je te dirai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon vu le prix, je veux le vendre en main propre ... pas d'envoi postal ... Désolé les gars ... mais rien que l'assurance de la poste c'est 15€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Il ne m'interesse plus déso ! J'ai acheter un ipod 30 gb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 rolalala g les meme g mes fourniseurs je c en avoir plein et meme les nouveau un peu plu solide et des mp4 style psp ki font meme apareil foto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites