marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Alors, voici le début de la fabrication de ma sono! Cette fois d'un style différent, je veut garder un maximum de place dans mon coffre, donc j'ai décidé d'utiliser les cotés gauche et droit du coffre pour intégré un caisson en fibre et de l'autre coter l'ampli. La face visible sur le quelle seras fixé le sub d'un coter et l'ampli de l'autre seront en bois. L'intérieur du caisson, dans le passage de route seras en fibre. Voilà en premier, démontage! Ensuite on met le plastique, le tapis, et on prépare le mélange de resine et durciseur, et on badigeone!. Ensuite une fois sec, on enleve le tout, voila ce que ça donne: On vois bien qu'il a pris la forme du passage de roue. Ensuite, on découpe un peu le surplus. Voilà pour cette journée, la suite demain, je doit encore continuer ce moule, faire les cotés. Il n'est pas finis. Demain aussi je doit faire les planches, celle qui seront visible. Sur les quelles je placerais le sub, et l'ampli. Voilà , a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2006 nikel j' attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 pas mal du tout j'ai hate de voir se que ca va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voilà la suite: Alors je continue par faire les panneaux en mdf, pour le sub et l'ampli. Pas encore au point, quelles modifs à faire: Voilà, le résultat! Fabrication du deuxième aussi. Ensuite je termine cette journée, par continuer mon moule, une face de fait lol, encore 2 à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 Cool sa avance bien ! et c'est pas grave que tu va lentement Marco parce que "qui va lentement , va surement" héhé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Et voilà la suite. On continue par terminer les cotés. Voilà le resultat, je doit encore un peu couper et ajuster. Prochaine étape, découpe et ajustement, et ensuite, je résine l'extérieur. Et je finis par fibré de plusieurs couches l'intérieur du moule. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 alors cette installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 J'attend la matière première lol je l'ai fin de semaine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Admin a écrit:J'attend la matière première lol je l'ai fin de semaine lol alors j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Moi aussi! Dit ça à mon fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ma sono avance lol doucement mais surement lol Jai déjas mon amplis, un MTX, j'attend de vendre mes anciens sub et caisson et j'en achette un autre. J'ai dejà la déco. Sinon le caisson seras bientot fibré completement à l'intérieur! Il est en cour la ! Photo dès que c'est fait! Voilà à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ha c est bien ! sa a vance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 février 2007 Un peu de news!!! Et voila, le moule est fibré, c'est du beton Ensuite, je n'ai plus qu'a encore faire une petite découpe du bort, et dès que j'ai de la résine et du durciseur, je le colle sur le panneau en mdf, ou j'aurais découpé le cercle pour le sub. Ensuite recouvrement de cuir, et ensactrement de l'amplis de l'autre coté. Voilà voicu les tofs du fibrage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 24 février 2007 Boulot gigantesque mais sera très joli au finale ! courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Voilà la suite! Ajustage du caisson,découpage du cercle pour le sub et fixation du caisson sur la planche de MDF. Voici mon matos: La suite dans le courant de la semaine!!!!! Encastrement de l'amplis sur la planche MDF de l'autre coter. Recouvrement de tapis noir du caisson en fibre pour une meilleur finission, même si on ne la vois pas, ensuite recouvrement de sky du MDF, et plassage de parket sur le fond du coffre et sur la bancette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 super vivemen la suite !!!! jolie matos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ha cool ! ta tout prit en MTX ca va bien cravaché alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodylove1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ca promet tout ce matos... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebasss 0 Posté(e) le 27 mars 2007 super et bon mattos j'attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Voilà la suite, petit à petit! La je remet une deuxiemme couche de résine pour bien ermétisé le tout! Ensuite decoupe pour l'encastrement de l'amplis! Voilà un petit aperçu générale avec l'amplis et le sub: Voilà, bien sure c'est loin d'être finis, la suite prochainement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ca va bien donné tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 avril 2007 >Voilà la suite ! Recouvrement de tapis le caisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Et voilà l'autre coter! Recouvrementy de tapis !!! Voila une vue générale: Bien entendus, c'est loin d'être finis, je ne vais pas en rester la!!!! La suite dans le courant de la semaine en principe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voilà la suite: On commence par couper le plancher! Et on le pose! Voilà, une fois toute les planches coupée et ajustée, voici le résultat! Et voici avec la déco! J'ai encore quelques détails à régler, quelques finisions, décos et encore passé les cables Voilà, je suis plutot contend du résultat! Sa ma pris du temps mais j'en suis satisfait! La suite très bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 moi j'aime bien !!! sa change !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Idem jtrouve ke sa cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 beau travaille marco faut que je voie sa en vrai maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 moi je l'ai vu et j'etais le deuxieme vu que marco etais le premier lol. ca pete marco, bravo a toi. vite la mienne mtn lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Et voilà, les cable son tiré, et branché! Résultat.......................................................................... Nikel, le son est super, la bass est propre!!!!! Sa va vraiment bien, sa joue nikel, javais un peu peur avec ce caisson en fibre, mais je suis super contend du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Voici la sources: Alpine bien sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bien joué marco sa tue ton coffre est magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Trop classe Bon allez j'ouvre les paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 août 2007 J'ai rajouter qlq petit détail, comme une barre en or pour bloquer chaque module, un peu d'or sur le sub, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 9 août 2007 Bien joli et de bonnes idées !! Je peux demandé , pourquoi un seul sub (vu le volume du sub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2007 Technosium a écrit:Bien joli et de bonnes idées !! Je peux demandé , pourquoi un seul sub (vu le volume du sub) Car de l'autre coté j'ai mis l'ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 9 août 2007 Ah oui , ok. Maintenant dit , c'est vrai que l'on apercoit legerement l'ampli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 août 2007 Technosium a écrit:Ah oui , ok. Maintenant dit , c'est vrai que l'on apercoit legerement l'ampli ! Y a d'autre photos sur la page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 9 août 2007 Faut que je dorme une nuit complète ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 10 août 2007 Superbe mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 17 août 2007 super ce coffre brvao marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 ca pete president. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Juste une conne question tu as fait venir un bjoutier pour mettre de l'or sur ton sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Fredcorsa a écrit:Juste une conne question tu as fait venir un bjoutier pour mettre de l'or sur ton sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bonne idée "l oré sur le sub sa donne comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites