marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 toto design a écrit:superbe mec mais tu na plus la bande tunix pq sa lol Il a casser son pare brise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 marcoclub a écrit:toto design a écrit:superbe mec mais tu na plus la bande tunix pq sa lol Il a casser son pare brise lol ah lui aussi et ben vous etes de conivence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 6 février 2008 photo plus recente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 7 février 2008 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Très belle Suzuki ! Des jantes plus racing iraient mieux au style général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je sais je recherche des jantes noir si qql veux echanger j ecoute tt propositions lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 voila comme certains le savent surement ma swift a ete vendu il y a 2 mois.J ai acheter une audi a4 de 2005 full options cuir gps dvd siege electrique climatisation separer xenon 1900 tdi 150 ch ............. place aux photos . 1 jour de l achat 1 semaine apres je lui ai mis des jantes 235 35 19 de l audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 super vite la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j ai acheter une casquette de toit .Elle est partit en peinture je la recois cette semaine et mes nouveaux phares arrieres a led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Toutes mes felicitations pour ton nouvel achat et qu elle soit aussi belle que toutes les autres. Bon courage dans ton nouveau projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 26 juin 2008 MMMh Audi ! MMMh je vois déjà de très belles choses à faire avec ! mmmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Technosium a écrit:MMMh Audi !MMMh je vois déjà de très belles choses à faire avec ! mmmh ho oui moi aussi heuu rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c est a dire lol?? des idees? je posterai les fotos tt est monter enfin lol phares bloquer 2 semaine a la douane belge pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super alors vites photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites