suzuki man1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 il vaut mieux tard que jamais lol voici les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 a part les retros elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 terrible j'adore la nouvelle swift je trouve que c une tres bonne base de tuning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et rare en plus c'est vrai qu'elle est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Et encore vous n'avez pas vus ses new feu ar, et son moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Ouais ses feux arriere il pète trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 voila 2 ou 3 nouvelles modifs + perfo moteur.Pour resumer capot carbone, jantes koya gr 4 ,black lexus a led,kit sport,carreaux teintes,pot d echappement LASER,bientot collecteur inox,installe audio et dvd pioneer alpine.........,boitier unichips 105 chevaux plus boite a air d origine modifier sur banc d essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Haaaaa elle cartone!!!!! De mieux en mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 oui,je trouve aussi qu'elle est vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Tu pourais me faire plein de belle photos pour le site à l'occas? Dans un belle endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 moi j'adore trop !!!! suis fan de la nouvelle swift!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Tu m'avasi parle de dessiner ta voiture donc je t'atends des que tu sera ok je serais ok moi aussi. A plus. Et très joli ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci a ts pr les commentaires et pr le dessin vais attendre un peu chui au chomage et oui merci bande d en... d allemand de VW des qu on a negocier la prime en brulant des pallettes et bloquer les camions je fait le dessin ahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je pensais a tou justement Remy en regardant la TV. J'avais espèré que vous ne soyer pas toucher par cette restructuration. Mais bon, c'est pas le cas, courage REMY, on pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 voila changement de jantes par des alba bank 2054017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 jolie et pour ma part j adore ce kite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi aussi je la trouve tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ouais il pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 superbe!!!! et tres belle aussi tes nouvelles jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 4 février 2007 voila 2 3 foto des jantes mais jai remis mes retro d origine les autres sont en carrosserie nouvelle tof une fois repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 4 février 2007 vraiment rès jolie ta réa en plus originale comme chois de tuner une swift encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 4 février 2007 originale mais j ai peur que ca devienne tro prependu lol vu le nbre qui cherche des pieces sur un forum suzuki dont je suis membre du moins en france pr l instant et aux pays bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg civic 0 Posté(e) le 22 février 2007 ouais je le trouve pas mal le kit carzone il donnerai bien aussi sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2007 Alors les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 elle tue cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le kit carzone est très joli a part le pot qui fait ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Fredcorsa a écrit:Le kit carzone est très joli a part le pot qui fait ridicule Il vien d'avoir un kit! Il est sponsorisé, mais pas par carzone! Remy envoie les photos! Dispo sur son blog je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 24 mars 2007 cest quoi encore son blog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Photos ici: http://swiftpassion.superforum.fr/PERSONNALISATION-c3/Tuning-f5/Exterieur-f14/-p134786.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Terrible le pc arrière mais l'avant bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila peinture fin avril .D abord monter pour voir si tout tombe bien juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 elle claque de trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 je kiff mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est clair elle est superbe comme sa vivement la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oula que d enthousiasme je m attendais pas a ca merci a tous les gars ce fait plaisir et jespere au plus vite sur les mettings........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 avril 2007 suzuki man a écrit:oula que d enthousiasme je m attendais pas a ca merci a tous les gars ce fait plaisir et jespere au plus vite sur les mettings........... Et nous alors..... encore plus hate que toi de te voir de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ohhhhhhhhhh mici president sniffff snifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 17 mai 2007 un peu de retard .J attend des nouvelles car celui qui doit me les faires devait terminer une voiture il doit me sonner d un jour a l autre puis faudra compter +- 1 semaine pr la peinture.Entre temps j ai commander des nouveaux phares a taiwan en chine aller voir la fotos sur mon sky www.suzukiman2006.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ah cool super ça! Vivement quelle soie finie! On te verra plus souvent jespère Il nous manque notre petit Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voila ma swift est presque terminer mes 2 pc sont peint et je viens de gagner le premier prix exterieur sur un meeting suzuki swift on etait 30 swift avec un forum. fotos sur www.suzukiman2006.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Cool tu viens au meeting de Halloween le 15 juillet à Ecaussinnes alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pq pas je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 suzuki man a écrit:pq pas je te tient au courant Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 elle est terrible et il y a aussi la tuning night au the 360 que j'organise si tu veux tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 superbe mec mais tu na plus la bande tunix pq sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites