Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 un kit de 150wat rms et un kit de 120wat rms tout deux en tres bon etat lun est rond et fait 20cm et lautre 6/9 , tout deux en 3 voies regroupé! laissez pour 50 euro par kit donc 100 pour les 2... photo sur demande.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 kit en 20 cm toujours dispo !! les 6/9 sont deja partis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Toujourd dispo le kit en 20cm... avis au amateur de mac audio c'est du bon son:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 tu l as toujours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 oui le 20 cm toujours dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 a la limite prend le a la louviere on vera si ca rentre dans ma del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 tu veux les placer ou dans al del sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben ou dans les portes avant ou dans l emplacement arriere mais j crois que c 16 cm qui est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 oui dorigine ya aucune voiture ou c prevus pour du 20cm........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben du 20 y a moyen de l mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 ett aurais une foto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 jpeut en prendre si t vraiment interessé là ils sont au grenier dans leur boite bien scellée. jia trouver ca sur le net : voila c ceux la mac iron 20.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben j te dis quoi j regarde demain si ca rentre dans ma porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 Alors , dois je els prendre avec au meeting dimanche ou c'est trop gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfoo 0 Posté(e) le 23 août 2007 euh je te dis quoi ce soir j enleve mon panneau d porte et prend les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites