Invité Posté(e) le 12 septembre 2006 kevin , 22 ans passionée comme vous tous de tuning , 3 eme saison tuning et la 2007 sera ma 4 eme , juste une truc a dire e tuning regresse depuis que je connais ce monde , de 2004 a 2006 ca nest pus du tout le meme esprit, c'est triste et ca rend tout ca un peu fade mais bon on fait avec !voila a part ca je suis le proprio de la monsterclio....vous me retrouverez sans doute tout les week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Mais oui on le connais loll Cé cé cé le mon mon monsssster cliooooooooo Super sympa!!!! Merci et bienvenus man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Bienvenue a toi monsterclio!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 bienvenu a toi kevin!!! terrible ta clio et t'es sympa!!!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 ha ki voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 bienvenu a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites