Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcoclub-tunix

BILAN TUNIX DAY

Messages recommandés

TUNIX DAY

Un mot qui sonne bien ! lol Ha on peut être fier de ce qu’on à réalisé !
Une réussite, on a cartonné ! Hé hé hé !

Alors un petit bilan :

Ben quant même 204 voitures, et 640 visiteurs (passager et visiteurs).

Alors 2296 € est rentré dans la caisse ce jour la ! Pas mal quant même lol

J’ai été payer le hall, et les prestations du garde, et les poubelles.
En ce jour il reste sur le compte :
2083 € sur le compte dépôt
200 € sur le compte à vue.

Il reste encore juste à payer la Sabam.

Ensuite pour ce qui est de l’investissement de départ. Plusieurs d’entre vous donc on donné 40 €, à savoir : moi, Mehdi, Alex, Axel, Mario, Alain, Greg, Salva, Jerôme, Michael, Michel, Olivier, et Xavier.

Donc comme convenus au départ, on avais prévus de rembourser cette somme. Néanmoins, pour ma pare, j’ai décidé de ne pas la récupéré, Mehdi aussi, Axel aussi, Alex, etc… (je ne sais plus qui m’a dit encore lol)
Donc voilà je vous pose la question ! Souhaitez vous récupérer votre mise départ, ou souhaitez vous en faire cadeaux au club. Je le rappelle vous n’étés pas obliger !

Ceci étant dit vous pouvez poster ici vos idées, réactions, points négatifs, qu’il faudrait revoir l’année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part le bilan est positifs aussi.
je trouve qu'on a bien assurer ce week, les filles a l'entree agreable et souriante, les garcons avec la gestion du hall et du parking.
il n'y a eu aucun accident on a ete tres attentifs, bcp d'ambiance.
Ils manquent seulement un peu d'animation mais pour une premiere on a cartoner.
je pense que l'annee prochaine on peut faire bcp mieu sans trop changer de cette annee.
a croire qu'on a un dont pour faire les meetings lol.
A part un peu d'animation ( show fille et garcon, db drag)
le reste a ete terrible.Mnt on va voir ce qu'on peu faire pour le meeting de l'annee prochaine, j'ai qlq idees donc quand on sera reuni je vous en ferer part.
Pour ma part je n'ai pas placer les 40 euro par manque d'argent cette annee, mais je compte bien investir pour le prochain sans aucun prob.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le Tunix Day II sera de retour en force cette année en essayant de faire mieux que l'année passée TUNIX pour ma part je serai la donc si besoin de coup de main pour le hall n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tunix day 2 va encore etre plus monstrueux que la premiere edition. on a fait fort en 2006 mais en 2007 ca va etre la folie. jsuis la comme l'annee passee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...