marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 août 2006 Voila le meeting du scaillemont a manage ce deroule ce dimanche 13 aout! Voiture: 8euro. Passager:1 euro. Visiteur:1 euro. Moi je vais a ce meeting alors je vous envoi cet e mail pour savoir qui est interesser de venir! Je vous donne rendez vous a 9h30 au carwash de seneffe, prevenez moi pour ceux qui vienne mm si c plus tard! merci! David (Soit DAVID ou Moi) Voici plus de renseignements sur le déroulement de la journée lors de notre 5ème événement tuning sur le site du Scailmont à Manage. il y aura : - top 20 - top 3 féminin - top ambiance - top le +éloigné - top le + nombreux - best of show , ... - concours spl 3 catégories et extrem - db pot - et bien sûr les jeux interclubs (dirigé par notre Régi national) Egalement: - village expo - terrain mini-foot - glouglou & miammiam sur place - tombola (Surprise) Et aussi Animations diverses pour enfants : château gonflable , piscine , grimages , .... Nouveauté : moment conté par Mme Joelle Lartelier conteuse à la maison des contes... plus d'infos : www.scailmont.be ou contes@scailmont.be En espèrant vous voir nombreux pour une journée de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites