christopher1 0 Posté(e) le 27 février 2008 elle va etre super belle et belle les jante d origine bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'aime beaucoup des ptites modif toute simple mais sa va changer un ptit peux c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania11 0 Posté(e) le 28 février 2008 cool les jantes comme ça marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 sava bien tapé ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 28 février 2008 sa va bien donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui je trouve aussi que sa va bien donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 28 février 2008 ca va cartonner my president. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technosium 0 Posté(e) le 28 février 2008 Les jantes dorées font bien ressortir le rouge ! superbe ! Mais on va dire que je critique beaucoup mais les paupières comme cela , j'aime pas trop ! Mais c'est toi le chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 29 février 2008 marcoclub a écrit:Voilà, un peu de news! J'ai remis mes jantes d'origine lol Moi je met mes jantes d’hivers après l’hivers lol Non en faite elle vont être refaire entièrement, avec new peinture ! Petite modif du PC avant, lissage capot, paupière de phare, rétro peint, ainsi que toute la tuture t’en qu’on y est, histoire de rafraîchir un peu ! Changer les grilles aussi ! Et cette fois se seras une peinture vernie au lieu de ce brillant direct d’origine lol Un petit v-tuning pour vous donnez une idée lol que du bonheur pour la saison 2008, je trouve que ce sont de très beau changement , très simple mais qui donneront très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim111 0 Posté(e) le 29 février 2008 ca va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 si tout va bien on la commance samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Wouhaaaaaa, c'est vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2008 toto design a écrit:si tout va bien on la commance samedi prochain Je le confirme Axel est ok !!!! Jantes chez Toninox depuis cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 superrrrrrrrrrrr vive tuninx en forceeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sa va cartonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super saison 2008 ki s annonce avec des changement un peu partout...chez un peu tout le monde elle va cartonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Et voilà!!!! Ce samedi, les modifs on commencer en même temps que la Golf de Alex, et la Mazda de Axel!!!! Je les laisses mètres leur photos ! Aller places au photos de la Clio de la première journée de boulot ^^ Alors regarder ce qui arrive quant on touche tros fort à terre!!! (C'est surement du Sabrina ça ). Les fixations du pc avant on cassée. On comence par lissé le capot!!!! Aller on ponce lol Et voilà ! Alors on continue par bouché les trous des insignes sur l’haillon ! Et voilà ! T’en qu’on est à souder, on répare les pates. Petite pause détente lol Aller on continue par lisser les flammes à l’avant ! Eh eh, bizzard la verssion Mad mAx lol Bon on continue par metre le primaire sur le capot et le coffre ! Et voilà !!! Ainsi s’achève notre première journée de taf !!!!!! Merci à Alex, Toto, et Axel !!!!!! Merci à vous les gars, une super journée, on a bien bossé, c'est cool d'être emsemble ^^. Tunnixxx my rideeeeee !!!!!!! Bientôt, les photos de l'avancement de la journée du Dimanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vite la suit. domage de ne pas avoir su venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 10 mars 2008 vive toto le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bien sur mon bébé c'est moi qui a cassé les pattes du pc avant mais c'est vrai que je la prend tous les jours mais quand tu la prend et que tu n'a pas l'habitude alors la on dit tout hein ......!!!!!! Aller bisous et un grand merci a toto alex et axel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 titi_sabrina a écrit:Bien sur mon bébé c'est moi qui a cassé les pattes du pc avant mais c'est vrai que je la prend tous les jours mais quand tu la prend et que tu n'a pas l'habitude alors la on dit tout hein ......!!!!!! Aller bisous et un grand merci a toto alex et axel C'est toi qui a fait la grosse gratte en dessou du pc C'est vrai le la prend po souvent mais quant je le prend je fait très attention hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 10 mars 2008 wai wai wai bien sur monsieur le president!!!! Aller on va dire que ss moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 super boulot hein ca pete bien ses cool on na bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 super le taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et voilà la suite ! Quelques photos de la journée de dimanche passée (le 9). Aller on ponce les rétros ! Et un petit coup de primaire ! Le pc avant aussi ! Et les jantes ! Voilà!!!! Je balance la journée du samedi de ce week passé prochainement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 allé la suite vite elle va peté marco vivmen kel soi fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 c'est excellent super le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu devrai laissée les jantes comme ca...ca pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voici les tofs du Samedi dernier (15 mars)!! Aller un petit coup de poncage! Et quelques couches de primaire plus tard: Et les jantes? James Paint lol Voilà, hier on a poncer la voiture complement et aujourd'hui on la peint!!!!! Photos bientôt sur vos ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Aller voici qlq photos!!!! Voici la soirée d'hier!!!!!! On commence par poncer lol Voilà pour la soirée ! On rentre, on prend une bonne douche, et au dodo….. lol Roonnnnnnpppfffsss ronnnnn ppffsssss drinnngg drinnngg le réveille sonne et c’est parti ! lol Après une bonne nuit de sommeil on remet ça pour la suite, voilà la journée du samedi hihihihi ! Encore et toujours on ponce, mais à l’eau lol Voilà elle rentre en cabine, bien cachée ^^ Tout est prêt !!!! Ben voilà, reste plus qu’a peindre !!! La couleur ? La voici Bon ben y a plus qu’a laisser Toto bossé tranquille lol Une longue attente pppffssss 4h en cabine pour passer les couches de rouges et de vernis, et bien séché entre les couches lol Place au photos Et voilà !!!! Remontage demain après midi, comme ça elle a bien le temps de sécher !!!!! Voilà, vais prendre ma douche et au lit moi suis mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 22 mars 2008 elle va bien changer et un grand bravo a toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 excellent le travail et trop beau se rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 ahhhh enfin iul les a poster a temps ralalalalal ce marco qu'elle boulot de fou mais j'en suis content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 23 mars 2008 beau boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Beau boulot les gars Je vé pouvoir faire la pétase avec ma new clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 allé on veut des photos didjou vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwomen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 beau boulot... vivement de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je l ai vue en vrais et elle vraiment bien rouge bravo a toto pour la peinture et au autre pour le poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salva a écrit:moi je l ai vue en vrais et elle vraiment bien rouge bravo a toto pour la peinture et au autre pour le poncage A merci j'ai quant même mis la main à la patte Moi qui n'avais jamais mis la main sur une cale Chui fier de moi Heinn oui Toto j'ai bien bossé ^^ heinn ouiiii hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bon ben dimanche on y est retourné lol Après une nuit de séchage tranquille dans la cabine, on la dé cache ! Voila tout est dé caché, et presque remonté, il reste le pc avant et les intérieur de porte qu’on a fait au soir. Voilà, on attaque les grilles pour le pc avant ! Ca en fait du papier lol Et voilà, première photos de la belle toute rafraîchie ^^ Je suis très content, après tout le boulot qu’on a fait, toute les heures passée, sa fait plaisir ^^ Voilà, mais cela n’est pas encore finis bien sure la suite très bientôt ^^ ………. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane-21 0 Posté(e) le 24 mars 2008 très beau boulot a vous trois, beau rouge et avec le doré ca pète vraiment . bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sa pete Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 suis fier de moi je l'ai bien reussie on voudrais voir la caisse a alex mainteant didjou lol on na tout les trois tres bien bossé dessu et je pense que l'on peut etre fier de notre boulot le resultat saute au yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 superbeee super boulot ,bravo toto je sent que tu va avoir une voiture a faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 mary a écrit:superbeee super boulot ,bravo toto je sent que tu va avoir une voiture a faire en plus pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 sa pete jadore ! ! vivmen les jantes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oxideboys1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est nickel beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La caisse est terrible Mais le seul qu'on voit bosser sur les photos c'est Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Fredcorsa a écrit:La caisse est terrible Mais le seul qu'on voit bosser sur les photos c'est Alex C'est normale vus qu'il ne prend jamais les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bravo a tous et vivement les photos avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites