marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Me voilà de retour! Après un premier projet sur base d'une 306, je revien avec une clio rouge monté d'un kit complet NTC et de jante 17" Oxigin!Des photos parle plus qu'un long discourt donc, voici:Avant-Après:Plus de photos sur http://myclio.skyblog.comFaites y un tour, merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 woua ca change de la 3-6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Belle voiture marco je voudrai bien la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 New tof!!!!!!!!! D'autre photos sur www.tunixsoundclub.be.cx Aller je met le liens direct lol : http://users.skynet.be/marco.sebis/Membres/Marco/marco.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 reste un bon rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Quelques Photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Mon intérieur! Mon gateau d'annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 trop fort le gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 superbe l'interieur et joli le gateau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 trop cool le gateau, mais un peu lourd. L'interieur cartonne tt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 c'est vrai que le gateau était très beau,domage que j'ai pas su venir.ton intérieur est pas mal du tout marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 j'ai eu une bonne idée de faire se magnifique gateau à mon bébé lol . Qu'en pensez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai reçus des paupière avant, et j'ai comander des défleteurs pour les fenettres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 cool marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 marcoclub a écrit:J'ai reçus des paupière avant, et j'ai comander des défleteurs pour les fenettres. et c'est pas encore monté???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 ya un default su le gatteau , ya 27 bougies ta pas 27 ans que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est Sabrina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et non monster clio il y en a bien 28 bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est vrai y en a une qu'on voi po bien mais y en a bien 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 mais j'ai dis 28 !! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Comment y fais lui Oublie pas que je suis admin Ta bien dit 27 sisisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut président j'ai entendu dire que tu allais mettre du cuir sur ta tuture ce serait en quelle couleur???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 février 2007 Fredcorsa a écrit:salut président j'ai entendu dire que tu allais mettre du cuir sur ta tuture ce serait en quelle couleur???? Comme l'int de la polo de Mehdi, le beige clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 février 2007 hihihihi, moi je le savais et ca va cartoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 février 2007 fait pas le malin comme sa moi aussi je le savais na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 7 février 2007 superbe clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bientot de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voila les dernières modifs toute fraiches. un style différent, quelque chose qui change. Toit et nez de capot en sky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 16 février 2007 c tout sek il mankais elle dechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 février 2007 oh voil la soeur jumelle de la corsa lol, cartone marco bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 17 février 2007 niquel marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 17 février 2007 sublime je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 17 février 2007 j aime pas en plus le bra a pas d oreilles... llololololololol moi j te le dis ca donne bien si ca donnerai pas j te l aurai dit... t inkiet mon ptit elle est tt belle p e un jour tu changeras d avis et tu rabaissera tes vehicules et la ce sera nickel a bientot mon ptit marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2007 C'est prévus, a - 3,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s1 0 Posté(e) le 17 février 2007 haaaaaa ben ptit a ptit ca va changer encore 5 ans et il les tapera a terre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2007 bomberkilla_s a écrit:haaaaaa ben ptit a ptit ca va changer encore 5 ans et il les tapera a terre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 février 2007 Avec les jantes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 je crois que tu sais deja ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2007 Pour couper cour au ragot, je tiens a préciser que je n'ai pas copier cette idée sur David, j'avais prévus sa depuis que ma Clio étais d'origine. Sur une idée de mon ami Mehdi Voilà comment est venus l'idée , avec un vieu reste de cuir de la Polo orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2007 marcoclub a écrit:Pour couper cour au ragot, je tiens a préciser que je n'ai pas copier cette idée sur David, j'avais prévus sa depuis que ma Clio étais d'origine. Sur une idée de mon ami Mehdi Voilà comment est venus l'idée , avec un vieu reste de cuir de la Polo orange C'est pas vrai il ment il m'a copier bouhhh president mouahahahaha. Non c po vrai celui qui dt que l'un a copier sur l'autre j'encastre. Marco a eu l'idee de faire son toit en cuir je trouvais que sa donnais bien. Quand j'ai vu la saxo en cuir seprent, j'ai flasher et eu l'idee de la faire tout en cuir. Voila donc j'ai fait mon toit et mon capot en cuir et ensuite le reste. Donc marco n'a po copier sur moi, ni moi sur lui. Voila et celui qui pense le contraire il peux venir me parler jlui expliquerai convenablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 février 2007 petite question comment cela tient???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2007 florent a écrit:petite question comment cela tient???? Le toit avec de la cole, et le capot, c'est comme une housse, sa s'enleve en 10 sec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 18 février 2007 combien de temps cela tient ? tu sais les risques entre la pluie et le beau temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 18 février 2007 marcoclub a écrit:Pour couper cour au ragot, je tiens a préciser que je n'ai pas copier cette idée sur David, j'avais prévus sa depuis que ma Clio étais d'origine. Sur une idée de mon ami Mehdi Voilà comment est venus l'idée , avec un vieu reste de cuir de la Polo orange elle etais trop terrible avc son toit comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 février 2007 florent a écrit:combien de temps cela tient ? tu sais les risques entre la pluie et le beau temps? Ben celui qui me la fait, a son toit aussi, et pas de problème, il la depuis 1 ans et demis voir 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 février 2007 sa tient super bien, et une fois qu'il fera chaud le cuir va prendre sa forme final et cela ne bougera jamais. car avec le temps qu'on a mtn on voit qlq defaut, mais qd sa va se resorber sa va cartoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 19 février 2007 David a écrit:sa tient super bien, et une fois qu'il fera chaud le cuir va prendre sa forme final et cela ne bougera jamais. car avec le temps qu'on a mtn on voit qlq defaut, mais qd sa va se resorber sa va cartoner. Merci pour ces renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2007 Dans le courant de la semaine je vais aller faire sa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites