max03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Salut tous le monde Je me présente je mapel max j'ai 21ans et je suis en possession d'une astra. Voici quelques photos: Il n'y a pas encore de sono perso dedans j'ai juste la sono d'origine. Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenue, sur ce Forum! CHouette Astra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Bienvenus sur ce Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 salut !!! ma poule vivemen ta sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Je vous remercie tous et oui romu j'ai ate d'avoir ma sono tu le sais bien,rir (PS:comme vous pouvez voir les jantes de la premiere photo ne sont pas les même que les autres photos,en fete j'été obligé de les changé du fete que ma voiture tenée plus la route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 c'est une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 déja un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Fredcorsa a écrit: é toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Hello et bienvenue ami astraïste Bonne base efectivement , on c'est faire de belle chose avec c voiture SI tu a des question ou autre sur les astra pour demonter ceci ou cela , je suis a ta disposition Tu peu aller voir mon sky http://astra-keepcool.skyblog.com j'ai une astra moi aussi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 25 mai 2007 easycarconcept a écrit:Hello et bienvenue ami astraïste Bonne base efectivement , on c'est faire de belle chose avec c voiture SI tu a des question ou autre sur les astra pour demonter ceci ou cela , je suis a ta disposition Tu peu aller voir mon sky http://astra-keepcool.skyblog.com j'ai une astra moi aussi ++ Je te remercie pour ton aide dès que j'ai besoin,j'ésiterai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 max a écrit:easycarconcept a écrit:Hello et bienvenue ami astraïste Bonne base efectivement , on c'est faire de belle chose avec c voiture SI tu a des question ou autre sur les astra pour demonter ceci ou cela , je suis a ta disposition Tu peu aller voir mon sky http://astra-keepcool.skyblog.com j'ai une astra moi aussi ++ Je te remercie pour ton aide dès que j'ai besoin,j'ésiterai pas. 2r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 aussi bien que toi merci je voulais te dire que ton aileron il cartonne sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Fredcorsa a écrit: aussi bien que toi merci je voulais te dire que ton aileron il cartonne sur ta voiture Je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Ton pot est-ce que c'est une ligne directe? Et est-ce que tu fais des meetings? car ce serais sympa qu'on se croise une fois car elle est vraiment bien sympa ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max03 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Fredcorsa a écrit:Ton pot est-ce que c'est une ligne directe? Et est-ce que tu fais des meetings? car ce serais sympa qu'on se croise une fois car elle est vraiment bien sympa ta voiture Pour question de mon pot,non,ce n'est pas une ligne direct mais juste un embout qui est fixé. J'ai pas encore eu la change de faire de meeting. Merci de dire que ma caisse est sympa,il a pas de probleme pour le rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 c'est normal qu'elle soit belle c'est mon modèle préféré de l'astra et puis entre opeliste on peut bien se faire des compliments Habille que tu viennes en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites