gregsunny1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 hello c gregsunny le gars qui vous a laissé un comm sur votre lire d'oir, j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. Premeièrement pour partager avec vous une passion commune : la personnalisation auto mobile et aussi pour présenter le forum dont je suis modérateur et créateur, à la base c'est un site moto mais Evan et moi avons voulu rapprocher deux mondes qui se cotoye, la moto et le tuning pour ne faire qu'un site que voici ihttp://www.motopassion.graphac.com/forum/index.php Je suis modérateur de la partie tuning et j'invite tout le monde à nous rendre visite. Sinon je possède une Nissan Sunny 'S' de 1993 équipée sobrement mais efficacement pour rivaliser sur les runs et au feu rouge. J'ai beaucoup misé sur la mécanique et l'install . Voila c'est a peu tout, ah j'oubliais, la photo qui est sur mon avatar, c'est bien ma sunny nior matt mais avant rabaissement, là elle sortait de la cabine quasi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Salut et bienvenue sur le forum! Sympa ta Sunny!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Admin a écrit:Salut et bienvenue sur le forum! Sympa ta Sunny!! merci bcp mais elle est encore mieux avec les ressorts et surtout les bas de caisse que je lui ai concocté. il y aura biento d'autre photo, j''attends de terminer mon projet pour faire une séance photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue à toi sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregsunny1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 titi_sabrina a écrit:Bienvenue à toi sur ce forum! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites