salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ha bé voila tout s arrange on dirais c super mnt c clair ki fo fair des effort des 2 parti et ke sa va po se fair du jour au lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salva a écrit:ha bé voila tout s arrange on dirais c super mnt c clair ki fo fair des effort des 2 parti et ke sa va po se fair du jour au lendemain Ben jespere, si c est ok pour Cedric, cest ok pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ok aussi les compteurs sont a zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dub622 a écrit:ok aussi les compteurs sont a zero allé loulla Je peut te rouler un pelle pour signer la paix alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 heu faudrait voir a quand meme pas exagerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Demande a Thomas il voudra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dub622 a écrit:heu faudrait voir a quand meme pas exagerer Bon d'ac lol une pognée de main Fred, thmas cest toi qu'il va embraser, je lui ai demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Jvé m encourir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bé comme koi j avait po eu tord de re sortir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 salva a écrit:bé comme koi j avait po eu tord de re sortir sa lol ok t auras un coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 marcoclub a écrit:salva a écrit:bé comme koi j avait po eu tord de re sortir sa lol ok t auras un coupe je roule des pele ka axel moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Tout fini bien et je suis content de le lire et de l apprendre. Cedric ou vas tu ce week end? Nous on va a Mons alors j espere t y voir et avoir de bonnes parties de plaisir comme avant. Je ne t en veux pas loin de la alors si tu veux bien remets moi sur msn: axel.maquestiau@creo.com Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites