dub62211 0 Posté(e) le 22 avril 2006 chose promise chose due voila un petit service que j avait promis a marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 22 avril 2006 bhein j ai du faire une connerie parce que j avait écrit n est plus la je disait donc chose promise chose due voila un petit coup de pub pour vous au star on wheels je vous conseil d aller y faire un tour franchement ca vaut le détour des caise tunée des superbe voiture américaine a couper le souffle et des motos je vous racontes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 mais de rien ses avec plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 k il etait bien se temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui c est sur mais bon certain ne se rende pas toujours compte de ce qu il fonts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ce qui me tue c estque tu es un des seul qui aurrais pu prendre la grosse tete vu ta caise et tu es un des seul qui ne l a pas fait reste comme tu es tu as raisons a + salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ... Je vois pas tros qui a pris la grosse tête mais bon..... Si on pouvais arrêter le foutage de geule déjà... La on reste bien dans notre coin, si tu veut relancer le débat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dub622 a écrit:oui c est sur mais bon certain ne se rende pas toujours compte de ce qu il fonts Je te le fait pas dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Merci Cedric de dire que je me suis pris la tete, ce n est pas moi qui t ai bloqué sur msn parce que je ne t ai pas preter quelque chose et en plus tu ne dis meme plus bonjour au gens donc qui se prend la tete pour rien du tout ce n est certainement pas MOI. Donc je ne comprends pas tres bien ta réaction, et de prendre ca comme ca, je ne t ai rien fait et toi tu fais comme si c etait la fin du monde et que tout le monde du Tunix est contre toi ou contre tous les membres de ton club et ca aussi je ne comprends pas car je n ai jamais rien dit sur toi ou sur un membre de chez toi. Bien domage que ce soit comme ca aujourd hui et que 2 club de la meme region ne savent pas s entendre et etre uni comme au debut bien qu on ne se voyait pas beaucoup a part en concentration. Moi je dis que l amitié ne doit pas se perdre juste pour un OUI ou pour un NON ou un mal entendu, nous sommes tous adultes et pouvons discuter et s expliquer aussi sans que cela détériore une amitié. Nous etions tous amis et parlions tous ensemble en meeting et ailleurs aussi sur MSN par exemple et ce temps etait tres bien mais tu as choisi un autre chemin (me concernant) juste pour une connerie et bien je trouve ca bien domage. Et je me demande si tu n ecoute pas des personnes mal veillantes sur notre club, je ne siterai pas de nom mais tu dois bien te douter de qui je parle. Sur ce je te laisse et la porte est grande ouverte si tu veux me reparler tu seras le bien venu, tu ne me derange pas (soit par tel car tu as encore mon numero aussi). Et si tu veux me remettre sur msn je t accepterai volontier aussi: axel.maquestiau@creo.com Une bonne journée a vous tous. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 juste merci pour la grosse tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour axel arrete de me faire rire au telephonne tu n as meme pas eu les couilles de me dire non alors fait pas le martir et de + je relance rien c est pâs moi qui ai poster hier j ai repondu a salva point et je t en vuex meme pas et de + j ecoute que moi et j autre il me parle de foutage de geule je pense que j ai rien dit de mal a salva je pensait vraiment pas remettre de l huile sur le feux en lui dissant mais ca non plus vous ne comprenener pas vous avez raisons retser ou vous etes je vais pas encore me prendre la tete avec ca mais j ai pas de probleme ni avec medhi ni salva mais j en peut rien si les autres comprennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Je ne fais pas le martir mais tu ne m as jamais rappelé. Donc tu n as rien contre moi et tu ne m en veux pas mais tu ne me dis plus bonjour et tu m as bloqué sur msn, la je ne comprends pas tres bien, si ca ce n est pas avoir quelque chose contre moi, il faudra m expliquer. Je pense qu on va arreter la et en rester la aussi. C est comme ca et puis c est tout. Bonne continuation dans tes projets futurs et dans la vie. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je parlai pas de toi miche tsé bien que j ai pas de probleme avec toi que du contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Si on pouvais arrêter le foutage de geule déjà... oui il est le foutage de geule dans ce que j ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bon moi j arrete la, ca ne sert a rien d envenimer la situation et d en faire tout un plat comme ca si ce n est que des mal entendus moi je m enfou ceux qui veulent me parler et bien il me parle et puis c est tout. Donc Cedric, c est a toi de voir et de faire comme bon te semble pour moi rien a changer a ton égard alors si on se voit on se dit bonjour et puis c est tout et on a plus qu a arreter ces gamineries, on est assez grand je pense. Je te souhaite une bonne journée. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pareil pour moi arretons la parceque a peine je met un truc ici que ca met le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dub622 a écrit:je parlai pas de toi miche tsé bien que j ai pas de probleme avec toi que du contraire Les autres oui si je comprend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dub622 a écrit:Si on pouvais arrêter le foutage de geule déjà... oui il est le foutage de geule dans ce que j ai dit Je parle en généralité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dub622 a écrit:pareil pour moi arretons la parceque a peine je met un truc ici que ca met le feux Désoler, on peut à nouveau tout a fait mal interpreter tes paroles, mais c'est pas étonant, vue la façon dont c 'est formulé. Sinon ok pour arrêter la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Et c'est repartit pour un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tsé quoi laisse tomber tout ce que je dirrai serra interpreter comme tu veux j m en fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 salut a tous je voulais vraiment pas relancer le débat c t vraiment pas mon but et pour rep a cedric je n aurai jamais la grose tete ke du contraire on est tous passé par le debut et c vrais ke je n ai jamais rien eu avec aucun menbre de ton club sur se j esper ke sa va se calmer un jour et ke sa ira de nouveau bien entre les club voila a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je viens de rentrer dans le club. et merci pour la grosse tete. il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 3 mai 2007 chuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je pense que c'est de moi que dub parle pour se qui est de la grosse tête,enfin je me trompe peut-être aussi. pour ma part je ne pense pas avoir pris la grosse tête. pour ma part se qu'il y a c'est qu'il y a eu des foutage de geule et c'est pour sa que j'ai voulu "couper les ponts"car je n'accepte pas sa. tout le monde fait sa voiture comme bon lui semble et selon ces gout donc voila maintenant sa plait sa plait pas pour ma part je m'en fous du moment que sa me plait a moi c'est le principal! moi aussi comme axel j'en ai marre de ces disputes et aimerais retourner comme avant ou tout le monde s'entendais bien.pour moi aussi la porte est ouverte au dialogue donc voila.je pense que tout le monde a mon numéro de gsm et mon msn est toujours le même je ne te vois plus jamais connecter donc j'en déduis que tu m'as supprimer aussi. je m'entend encore très bien avec seb,quentin,raph,mike.... les autres je ne sais pas quel sont leur pausition sur le sujet. enfin bref c'est tout ce que j'ai a dire la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je pense que ci je pense que la c est ca votre probleme mais je vais encore me repeter y a que avec vous qui a des affaires bouk oui je t ai supprimer et alors j aime pas les faul cul et les fouteurs de merde c est encore mon droit non on a demander d arreter mais ca continue alors c est que ca vous plait vous croyer que tout le monde vous en veux et que tout le monde est sur votre dos c est peut etre du a votre conportement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dub622 a écrit:je pense que ci je pense que la c est ca votre probleme mais je vais encore me repeter y a que avec vous qui a des affaires bouk oui je t ai supprimer et alors j aime pas les faul cul et les fouteurs de merde c est encore mon droit non on a demander d arreter mais ca continue alors c est que ca vous plait vous croyer que tout le monde vous en veux et que tout le monde est sur votre dos c est peut etre du a votre conportement non N'importe quoi..... Ecoute quant on entend des trucs, et qu'on viens nous en raconter d'autre... Des choses on été dite sa c est sure... Sinon on aurais pas réagis. J'en ai des témoin pour. Maintenant tu n'est peut être pas au courant de tout c 'est vrai. Si Davy est partis c 'est qu'il a une raison déjà. Alors maintenant c est pas compliqué on va en rester la car c' est comme du ping pong. Pour ma part chui vané la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je ne suis ni un faus cul ni un fouteur de merde je n'ai rien fait ou dit pour que l'on en arrive la! j'aimerais quand même bien savoir se que j'ai fais ou dit parseque la je vois pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 aller aller la merde elle est venus d ou quel coinsidence au moment ou tu part ca commence les histoires et tu vas me faire croire que ca vient pas de toi aller arrete et l autre qui croit tout ce qu on lui dit il me fait rire fin soit ca s arrangera pas mais bon cette fois j arrete parce que la vous me faite trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ha oui j oubliais supprimé moi d ici parce que c est vraimnent du n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 la merde elle est venuedu festival du tuning a mons quand une fille ( je précise pas du club,une connaissance que j'ai sur msn et qu'i connais aussi certain membre du midnight ) en passant près de vous vous a surppris entrain de vous foutre du tunix voila d'ou c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dub622 a écrit:aller aller la merde elle est venus d ou quel coinsidence au moment ou tu part ca commence les histoires et tu vas me faire croire que ca vient pas de toi aller arrete et l autre qui croit tout ce qu on lui dit il me fait rire fin soit ca s arrangera pas mais bon cette fois j arrete parce que la vous me faite trop rire Les histoire on comencer bien avant, mais on ne disait rien. J'ai une question toute bête? Pk tu a interdit Davy d'aller au Tunix Day? Pk tu a dit a Mehdi que tu y viendrais au Tunix Day, tu a même mis un com sur son sky. PK au salon érotique, tu lui a dit: "Pk tu t'est mis a coter de ceux la" Pk avoir parler sur notre dos au meeting de Colfontaine? La soeur d 'amandine etais derrière vous elle a tout entendus. Pk avoir dit a michel " tien ta une bande tunix toi" Pk avoir parle sur notre dos au meeting de Mons? Y avais une connaissance qui a entendus. Une personne neutre qui na pas de raison de mentir. Etc... etc ... je pourais encore trouver d 'autre truc... Voilà , je suis peut être fou, peut etre je me trompe, mais avec tout ça on peut quant même se poser des questions je pense. Maintenant si tu est d'accord pour dire ok y a peut etre des trux qui on été dit, suite au mal aisse qui c 'est instaler petit a petit, si tu veut bien au moin le reconaitre, je suis pret a tout effacer, et essayer de repartir sur de nouvelles base. Quant on se vois on se parle , on se dit bonjours,etc etc. comme avant. Je suis pret a le faire pour le bien de tous. Mais je te demande juste de le reconaitre, tout ceci n'est peut etre qu'une conerie qui c 'est instaler sur un malentendus, je ne dit pas le contraire. Maintenant c 'est toi qui vois, la balle est dans ton camps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je rajouterais juste ça, prend ton pour y réfléchir Cedric, ne me repond pas tout de suite. La les esprit se sont échauffé, je te demande d'y réfléchir à tête reposé. Je te prose tout simplement de terminer tout cela. Juste de reconaitre que des chose on été dite, mais peut etre du fait du mal aise qui c'est instaler petit a petit, je ne dit pas le contraire. Voilà, je ne sais pas quoi faire de plus, je te tend la main. Voilà, si tu veut on peut continuer en MP. A toi de voir Cedric. Si tu est ok, je viendrais te voir, et te parler la prochaine fois qu'on se vois en meeting promis. Ou même je viens chez toi carément. Et terminé. Pour le bien des deux club. Voilà c est toi qui vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 moi,je trouve que se serait génial de repartir sur de bonne base pour 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 c est sur qu on a rigoler de tel ou tel chose mais si on ne veut pas etre critiquer alors il ne faut pas critiqué non plus pour ce qui est de mons vous n aurrier pas critiqué ceux du hotcustom ils et nous n aurrions pas rigoler avec certaine chose pourquoi j ai dit a davy de ne pas aller a votre meeting tout simplement parce qu on a pas la meme vissions des chose si le club ce deplace a un meeting ou tu viens ou tu ne viens pas mais si tu vien pas c est pas pour aller allieur et pour michel quand j en voit un du tunix d un coter du meeting et quye j en voit un autre plus encore plus loing on peut pas discuter alors mais enfin si c est normal mais y a pas que moi qui trouve ca bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 maintenant je shouaiterai aussi en terminer avec ces connerie car on est apeller a ce voir encore quelque fois et autant que se soit en de meillieur condition on va en discuter parce que ca va finir par mal tourné donc autant qu on mette les chose a plat avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 mai 2007 dub622 a écrit: pourquoi j ai dit a davy de ne pas aller a votre meeting tout simplement parce qu on a pas la meme vissions des chose si le club ce deplace a un meeting ou tu viens ou tu ne viens pas mais si tu vien pas c est pas pour aller allieur ben moi je trouve sa débile c'est d'ailleur une des raisons poour la quel je suis parti au moins je vais ou je veux quand je veux sur ce point la c'est clair qu'on a pas le même point de vue! mais c'est pas parsequ'on a pas le même point de vue sur ce point qu'on ne pourra pas 'entendre sur d'autre sujet pour se qui est de mons expo,je ne suis au courant de rien ( pour l'histoir avec hotcustom)moi je sais pas se que j'aurais pu critiquer j'adore leur voiture c'est tout a fait le style de tuning qui me plait.,enfin on a pas été souvent la aussi car on a été au cinéma après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ca c est quelque chose qui regarde l organisation de chaque club je voit pas bien ce que ca vient faire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour Mons on nous a traiter de moquette team, et qu on est sponsorisé par tonton tapis.... le truc du Hotcustom, je suis pas au courant j etais pas la .... comme dit Davy on est resté apres midi au ciné. Ensuite pour les sortie, il est déja arrivé que d'autre membre Midnight aille ailleur. Pour Michel, je parlais du salon de BXL. Les trucs à Colfontaine et la soeur de Amandine, le salon erotique,.. etc etc ... Je te demande pas de justifié tout, simplement de reconaitre que des chose on été dite, surement suite au mal aise, et des chose qui peuvent blesser même si elle sont dites pour rires. Tout simplement, rien de plus, je demande cela, et pour moi tout seras derrière. J'ai besion de ça pour repartir sur de bonnes basse. Etquant je te vois je viens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pour la moquette je dit pas que c est pas vrai on la dit mais bon c ettait pour deconner apres la tournure que ca a prix la c est clair mais bon chaque partis a ces tord parce que faire a auvelais ca c est le tunix avec vos coupes j ai eu qu une envie c est de vous lancer la mienne mais nous on en a pas fait toute une histoire pour ce qui est des meeting le salon erotika c est la seul fois ou 2 membres on été ailleur et ils savait que j éttait pas d accord et toi je vois ce que tu dit avec ce salon la je t ai meme pas vu a ce truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ps; moi aussi j ouvre le dialogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Au meeting au Wex y en avais un tout seul aussi de membre midnight. enfin soit c est pas important. Ben d empecher davy d aller a notre meeting, de ne pas venir hors que tu avais dit que tu venais, ben on la mal pris. Une fois ausi au début quant Gregory est rentré, certain on été lui dire qu'on est pas un bon club, qu'on sort jamais, qu'on ne fait rien etc etc tu peut lui demander si tu veut. Etc etc sa a comencer comme ça je pense, donc je suis d'acord avec toi, parfois les deux partis on tord sur certin point. C'est plein de petit truc qui on fait que, des truc qu'on entend, etc .... peut etre on t'elle été ditent pour rire, mais pour nous sa ne nous fesais pas rire. Voilà, je pense que tout est clair a présent. On fait fait quoi maintenant? Moi si tu accepte de bien vouloir reconaitre qu'il a eu des chose faite et dites qui on pu faire qu'un mal aise c 'est instaler, peut être pas voulus je dit pas, mais qui ai eu qlq chose quant même, et que c 'est pour cela que nous en somme arrivé la, je veut bien tité un trait pour de bon Cedric. Je te demande pas de dire que vous avez tord, non, juste de bien vouloir reconaitre qu'il ai eu des choses qui explique l'origine de tout ce bazzard. Juste de reconaitre qu'on est pas fou, et qu'on peut avoir des raisons de nous être sentis agresser. C'est tout ce que je te demande moi rien de plus, j'ai besion d'entendre sa pour pouvoir passé a autre chose. Je fait la maintenant un geste pour réglé tout, a toi de voir si tu est pret a faire le reste du chemin Cedric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 pour le wex ou il éttait la bas mais nous aussi sans voiture mais on a pâs été aillieurs si bouk a des couilles il te le dirra quand on a su la date de la ou on avais aussi promis d aller et que ca tombait en meme temp on a décider de couper la poire en deux aller a votres souper et aller a l autres meeting comme ca en quelque sorte on tennait notre parole entre pranthese vous me demander de justifier des choix interne au club ca c est quand meme pas normal mais bon on va remmttre les compteurs a 0 ca c est dit a propos de michel puisque on en est la je suis pas une balance mais puisque on dit toujours que c est nous qui dissont du mal de votre club bhein la ca va changer a votres propres souper rapelle toi qui est vennus s installer a notres tables et qui n a plus lacher tu croit qui nous a dit du bien des autres je lui ai meme dit a un moments et toi tu les aides pas je te dit pas le reponse qu il m a sortis j m en rapelle plus mais c éttait pas super tu parles de ton meeting ok on est pas vennus mais quand le propres vice president te sonne et te dit vous etes je viens avec vous je vais pas a leurs connerie excuse mais on est en droit de se poser des question maintenant y a encore d autres chose mais bon ce ci dit je le dit les tords sont partager et je le reconnait a vous de faire de meme j en parlerai au autres dimanches pour camer l hardeurs de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour Mehdi je le savais, tu me la déja dit.... c'est Mehdi quoi. Pour Michel ben sa arrive des fois on est pas bien, divergence, etc mais il est tjs la. Je ne vois pas tros ce que sa a avoir, mais si tu veut balancer sur d autre c'est le moment comme ça tout est dit. Parceque si on veut parler des membres , ben c'est chez midnight qu'il parte pour venir au Tunix. Fut un temps on sa n'allais pas fort, fort heurusement, après que tu soie de retour, sa a relancer le club. Et j'en suis contend car j'etai faciné par ce club a mes début (renault 5 jaune etc). Quant Davy est partis, certain on failli suivre aussi. Mais tout sa c'est des conneries, sa ne feras pas avancer le dialogue. Je te demande pas de justifier des choix interne, mais juste de nous le dire, on est venus a ton souper, tu est venus au notre, c'est sa qu'on c'est dit. Moi si on avais eu un prob et qu'on savais pas aller a ton souper, ben on te l'aurais dit. pour le meeting tu ne la pas fait. Ensuite ok on a peut etre des tords, mais autant qu'on peut le croire. Car des choses genre dire a Gregory des truc a notre propo pour pas qu'il rentre, ou ce que la soeur d amandine a entendus, tout de petit truc dans le genre quoi, sa y en a eu. C'est a sa aussi que je fais allusions, ce que te demande de reconaitre, et de faire un meacoulpa. Toute ses petites choses, font que.... Voilà pour ma part j'accepte de présenter mes excuses pour tout ce qui aurais pu etre pris comme une agression de ma part. je suis pret a reconaitre qu'il ai eu de notre part des tords aussi a qlq reprise au cours de ce mal etre. Mais je n'en suis pas a l'origine, je ne le pense pas. Voilà je crois avoir fait ce que je pouvais pour arranger ce probléme, je ne vois pas quoi faire d 'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon bhein en que un qui est partis et c ettait presque normal vu qu il n a pas du tout le memes points de vue que nous pas la meme passion ni le meme facon de voir les chose et dit toi bien qu on croit toujours que l herbe est plus verte dans le prés d acoter mais c est pas toujours vrai je voulai en prennant exemple juste de démontré que ok on, a dit certaine chose mais que de l autres coter y en a qui on pousser ace que se soit dit fin soit je ne nie pas que ca a été dit on sait pas controler ce que l un ou l autre dit en tout temp moi je le repete ok qu on en reste la mais je comprend pas trop bien pourquoi tu nous en veux autants de ne pas etres vennus a ton meeting d autres club ne sont pas venus et eux on pas autans de misere parce que en gros le probleme vient de la aussi puisque tu n accepte pas qu on ai été aillieur je pense que maintenant tout est dit pour qu on puisse repartir a 0 mais faut bien se dire que ca quand meme pas etre l ammour fous puisque on a pas du tout les meme points de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Je ne t'en veut pas, c'est pas sa , c'est qu'on été surpris, et Mehdi en premier Le probleme ne viens pas que de la, je te l'ai déjà dit, ne te centre pas sur ça. Mais sur les autre point citer. Maintenant, ne soie pas défétiste mais optimiste on sais jamais, on peut essayer. Alors Ced ok on laisse derrère et on part de 0?????? Qaunt tu nous voir ben viens faire coucou et voulou ok ? Est tu d 'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Moi franchement je serais pour qu on reparte de 0 parce que si on continue comme sa sa ne va plus jamais finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 mai 2007 fred33401 a écrit:Moi franchement je serais pour qu on reparte de 0 parce que si on continue comme sa sa ne va plus jamais finir Moi aussi Alors Cedric, qu'en pense tu? Ca marche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites