puntokamikaze1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 slt je suis nicolas j ai 25 ans je suis de fontaine l eveque j ai la punto mk2b carzone je fait partie du midnight power club depuis 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Hello! Bienvenus à toi! J'espère que tu te plairas parmis nous! Alors ta pas eu ton top aérographe pour finir? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 non et temp mieux vous passer ce week end a namur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 slt nico bienvenu a toi!!!! eclate toi bien parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ok pas de problemes et merci pour l acceille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 19 avril 2006 salut tu es aussi partout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 avril 2006 pas mal ta punto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 dub622 a écrit:salut tu es aussi partout toi et oui je suis partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Non pas a namur pour moi en tous k! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 au fait marco comment sais passe ses premiere journee a la commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 20 avril 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue à toi sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites