Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub62211

police

Messages recommandés

voila je vient d apprendre que l ibiza rouge qui trainnait dans nivelles celles avec l ennorme parchoc j espere que vous voyer de la quel je parle enfin soit cette caisse aurrait été embarquée pour des déffaut d homologation de pieces tuning est ce vrai? est ce que quelqu un a entendu parler de ca roméo est ce que c est pour ca ou pour d autres choses et est ce qu on peut embarquer une caise pour ca?si c est la cas ca va etre tres chud de rouler

elle est souvent devant le garage olivera mais je pense que c est qu une rumeur

Oui c'est bien possible, je serais pas te dire. Si j'entend qlq chose je te tiens au courant!

D'ailleur à propo, il parais que la mère Michel a perdu son chat!!!!
Je sais pas si c'est vrai! Si qlq a des infos!!!! Merci

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

siflersiflerBouletElu boulet du jourRegarde fils

N'importe quoiMort de rireAucun comentaire
Degomer

chui dehors

la tu va loing marco N'importe quoilol! mais j suis claqué quand meme mais c est promis si je voit le chat je le bouffe et je te le dit

je connais la seat, mais je ne sait pas te dire si cette histoire est vrai!!!
si tu vx plus de renseignement a propos des homologation faut allez sur le site de gocca! la il explique les droits sur le tuning etc...
moi je sait que pour le control technique si tu es refuser pour le tuning seulement! donc pare choc , suspension etc... et qu'il te faut des papiers d'homologation, tu a un delai de 3 mois c ce que ma dit un de car nolimits center! car enfet ceux qui craient les produits on ete prix de cour tt comme nous et ils leur faut un certain temp avant d'avoir les papiers d'homologation! d'ou on a droit a un delai de 3 mois tt est expliquer sur le site! mnt je pense que les flics n'ont pas le droit de saisir une voiture tunee pcq elle a pas les papier d'homologations sinon jserais dja a pied! enfin cette histoire est a verrifier lol!
si ta bsoin d'autre expliquation Ced ben rajoute moi sur msn! allez a+

bhein je me suis renseigner au pres d un agentes ils ne peuvent saisr un vhécule que si elle n est pas en ordre d assurance ou en défaut d immatriculation

ok donc j'avais raison a propos qu'il peuvent po l'embarquer a cause du tuning! donc on est sauver! lol

oui mais je conseil quand meme a tous de faire le nécaissaire pour avoirs les homologation sans trainer

• Créer...