marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Voilà moi je vais au meeting du SCD le 16 avril. www.scdesign.be.cx +- 70 coupes C'est pret de BXL, à environ 50 km de Nivelles 5€ voiture + 1 pasager 1€ visiteur Présent: Marco ALEX David Salvatore Gérard Mehdi Dirk Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 29 mars 2006 c est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Le 16 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 31 mars 2006 normalement je serais present tt depend de ludo lol! si la corsa est sortie a temp y'a aucun prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Rendez vous vers 9h30 sur l’autoroute, à la pompe à essence juste avant BXl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Si on y vas ben on viendra en meme temps que vous ... A dimanche les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je serais la sans prob corsa prete lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 14 avril 2006 dommage que je serais pas venir p-c presque tt le monde y va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Moi aussi j'y vais ... a demain les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Dragvador a écrit:Moi aussi j'y vais ... a demain les gars ... Purée, j'ai oublié de te dire que c'est à 10h le rendez-vous pour finir lol désoler. J'espere que tu verra ce meessage avant de partir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Meeting sympa! D'autan plus que c'étais le dernier je que fesais avec ma 306!!! Une page tourne..... Un nouveau chapitre comence! Sa publication, très prochainement!!!!! lol Le titre: My clio 1.4 16v 95cv Sortie prévus, dans qlq semaines!!!!!! Sinon, les photos du meeting sont en ligne sur www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites