Invité Tunixman Posté(e) le 25 mars 2006 Ca t est,j'ai l'image de ma corvette telle qu'elle est aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Très belle ! Tiens il sont ou les tribals ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 25 mars 2006 enlevés,je dois retravailler ma peinture,je vais mettre ce dragon sur le capot: Et celui ci sur les cotés: Voilà,je vous ferai une image quand je les aurai istallés. Vous voulez savoir comment prendre modèle d'une image et la mettre sur votre voiture? 1-Teintez la partie de la couleur du vinyl,exemple,je mets le capots en noirs. 2-Choisissez un image à découper. 3-Découpez-la tout en enlevant la partie blanche. 4-posez l'image sur votre voiture,moi sur le capot teinté en noir. 5-teintez le capot de votre couleurs dominante TOUT EN LAISSANT LE PAPIER DESSUS 5-enlevez le papier. -le capot a retrouvé la couleur de votre voiture mais avec l'image dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2006 MITO VOILA D OU VIENS LA PHOTO: http://www.americancarfans.com/tuners/7050119.002/7050119.002.1M.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 31 mars 2006 c est koi sa le type y ment la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Il y a tout de meme des fou sur TERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 c est encore un GAMIN qui pense que tout le monde va le croire, surtout qu il est etudiant, et quand on a une Corvette ou une voiture de cette gamme on ne fait pas vraiment du tuning et flamming dessus. allez GAMIN va jouer ailleurs si tu le veux bien ici tu es dans la cours des grand deja donc tu as du te perdre!!!!! Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 trop fort sa et moi j'ai une ferrari dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bizarre jamsi vu cette corvette ds nivelles, et elle est un peu en style us . elle cartone en fond d'ecran mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 cela sert a quoi de mentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Ac se rendre intérèssant Mais cela ne dire qu'un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 il faut le banirrrr et on en parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonne idée, voilà qui est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2006 trop lol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je suis sur que si on lui demandé la puissance d'origine du monstre il ne la sais meme pas ni le nombre de cylindre eh gamin ma grand mère elle a une bugatti type 35 de 1932 dans son jardin et elle pousse avec les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 février 2007 mdrrrrrrrrrr et les gars c quoi se type? y prend une foto d internet soit disant sa caisse..deja pour tomber dans le panneau faut etre allumé de la tete... il aurai bon gout pour la faire et viendrai taper un dragon de dragon ball sur le capot! ce serai pas un gros mytho???????????????????????????????????????? g pas lu le reste rien que de voir la bagnole et le dragon j avais compris!j espere que vous aussi! allez mbiau retourne avec ta micro machine dans mytholand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 février 2007 marcoclub a écrit:MITO VOILA D OU VIENS LA PHOTO: http://www.americancarfans.com/tuners/7050119.002/7050119.002.1M.jpg ah ben voila l es grillé mdrrrrrrr tete de fion va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy01 0 Posté(e) le 10 février 2007 alors la c'est abusé j'y crois pas comment on peut etre stupide a se point pour faire des trucs pareil surtout qu'avec des truc comme ca on se fait toujours choper la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design1 0 Posté(e) le 11 février 2007 le gars j'ai parlé avec lui surmsn pour rigoler il a 14 ans donc voila encore un qui se la pette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 février 2007 Ca on le savait depuis longtemps!!!! tu as une bonne guerre de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 12 février 2007 attention car je paris ke dans sa corvette c un 2L6 v6 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 février 2007 salva a écrit:attention car je paris ke dans sa corvette c un 2L6 v6 TDI C'est pas lui ça c est un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 12 février 2007 IL Y A PAS MAL DE PINPIN DANS LE SECTEUR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 février 2007 méééééééééé j ai rien féééééé mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites