Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 Voilà,j'ai trouvé une photo de quand j'ai été au salon de l'auto!c'est là que j'ai acheté ma Corvette,bon,là elle est pas encore tunéemais c'est toujours comme ca qu'elle était au départ! Le reste des images suivrons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Purée elle déchire grave! Tu a changer des truc dessus depuis ? Tu a un club? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 Admin a écrit:P*****elle déchire grave! Tu a changer des truc dessus depuis ? Tu a un club? P****? Un adminqui dit des gros mots?Er bien!Oui,j'ai changé des trucs depuis,ca dois faire déjà 3mois...Mais bon,on la reconnais plus,j'ai mis des tribals!!Non,j'ai pas de club sinon,j'ai été refusé chez Sparco et aussi chez TheFast&Furiouse snif,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bizard de se faire refouler d'un club avec une corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Tunixman a écrit:Admin a écrit:Putain elle déchire grave! Tu a changer des truc dessus depuis ? Tu a un club? P*****? Un adminqui dit des gros mots?Er bien!Oui,j'ai changé des trucs depuis,ca dois faire déjà 3mois...Mais bon,on la reconnais plus,j'ai mis des tribals!!Non,j'ai pas de club sinon,j'ai été refusé chez Sparco et aussi chez TheFast&Furiouse snif,lol Soryy j'ai modifié mes propos lol Ben si Tunix Sound Club te tente, moi je serais ravis d'avoir une Corvette dans le club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 24 mars 2006 OK,c'est sympa,au fait,au sujet de l'absence de réponse,mon PC a surchauffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ok pas grave! A l'ocassion passe me montré ton bolide! Je suis de Nivelles donc... Ou je passe moi si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 25 mars 2006 'C'est où ton sweet home? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Pret de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 25 mars 2006 Dis moi juste le nom de la rue,histoire de situer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Faubourg de Soignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 25 mars 2006 D'accord,je passerai à l'occas' quand j'aurai finis les vinyls de ma voiture,je te montrerai le dessous de mon capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 mars 2006 MITO VOIR SON POST DE PRESENTATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcorsa1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Moi aussi j'ai une corvette tuning dans mon garage j'ai changé les jantes j'ai mis des jantes en or et une couleur or avec un reflet bleuté tu veux que je te la montre président je la mettrai dans ma voiture car ma corvette est au 1/18e lol et je ne suis pas un mito moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 février 2007 mdr et marco y ta fallu le temps hein poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites