marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Moi j'y vais ! Ca a l'air bien! En plus on seras tous a l'intérieur!!!! DAA DAY SPRING TUNING SHOW 5 Tour et Taxis Bruxelles Le 2 Avril 2006 CO: 8 € PA: 8 € VI: 8 € Info sur: www.springtuningshow.com http://www.daateam.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Présent: Marco Gérard Axel Mehdi Salvatore Mike Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy4111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Merçi à vous ! Voilà les affiches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Voilà pour le meeting de dimanche on se réunis à 8h30 a la pompe a essence juste avant BXL comme la fois passée pour celui d'anderlecht! Pourquoi si tôt? Pour ne pas faire une file de 2 heures comme au cora d'Anderlcht! J'attend tjs de certain de savoir qui viens ou pas, merci de me répondre. Bonne journée Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 28 mars 2006 8H30 a la pompe de drogenbos ? Si je viens je te tiens au courant ... j'viendrais avec vous ... J'te tiens au cournat l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 mars 2006 Dragvador a écrit:8H30 a la pompe de drogenbos ? Si je viens je te tiens au courant ... j'viendrais avec vous ... J'te tiens au cournat l'ami OK La pompe comme la fois passé quant on a été a Cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Ok je viens ... Mais attendez moi ... lol A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Dragvador a écrit:Ok je viens ... Mais attendez moi ... lol A dimanche Si t'est la a l'heure ok lol Appele moi si tu est en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Admin a écrit:Dragvador a écrit:Ok je viens ... Mais attendez moi ... lol A dimanche Si t'est la a l'heure ok lol Appele moi si tu est en retard Envoie moi ton num de gsm par MP ... au cas ou je serais en retard ... Mais logiquement je suis jamais en retard ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Oui c'est clair que pour un premier, c'étais vraiment bien! Bravo à vous! J'espère que le notre marcheras aussi bien! Photos très prochainement en ligne sur "TUNIX". Une tite coupe en plus cool Top 10 Merci à tous ceux du club présent!!!! Merci aussi a Dragvador de nous avoir accompagné! C'étais chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouai le meeting était tres bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites