marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Voilà c'est le 19 Mars Moi j'y vais! Qui vient aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Présent: Marco David Axel Mehdi Salvatore Jonathan Gerard Mike Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2006 On se réunirais aà Ecaussinnes au rond point juste avant l'autoroute de la Louviere. Vers 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Admin a écrit:On se réinirais aà Ecaussinnes au rond point juste avant l'autoroute de la Louviere. Vers 10h. et oui je serait present moi mais c po un peut tard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2006 RENDEZ VOUS AU ROND POINT A 9h30 ALORS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Non je vais devoir me levé nooooooooon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Un grand merci à tous ceux présent! Une très belle journée passé avec vous! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Un super meeting, une superbe journée! Plus fort que le froid, la chaleur de l'amitié. Photos du meeting en ligne sur www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites