Psy4111 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Voilà ma 106 le jour où je l'ai achetée ( mardi passé ) : 106 phase 1 de 96 série "cocktail" toit ouvrant et seulement 29.000km ! Et pour un super bon prix ! Très propre roule bien carrosserie en état super ! Pour voir des photos de l'évolution, http://psy4car.skyblog.com Qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 bonne base pour un projet! et bonne occaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy4111 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Merçi les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Cool encore un tit peugeot lol Vive Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 Joli,j'èspère que tu va faire des économies pour la rendre encore plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy4111 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Evolution du projet en v tuning ( merçi Ced pour sa dispo ) le prolongement du capot sera surement moins fort :11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites