Djurdjuraman 0 Posté(e) le 27 février 2006 Yo , Slt tout le monde Slt Marco , tout d'abord félicitations pour votre superbe site/forum , et bonne continuation Tunix Sound Club 30 ans de Nivelles , adooorant les belles caisses bien tunées , sinon je bosse dans les Fournitures pour garages et carrosseries www.carpost.be et hate de tuné à mon tour ma caisse , à ++ Malik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 février 2006 bienvenu a toi Malik, merci pour ton mail jte tient au courrant si j'ai besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 février 2006 Salut à a toi et bienvenue sur notre forum! Merci pour tes compliments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 27 février 2006 Bienvenue à toi sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megane1cab1 0 Posté(e) le 28 février 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBnation Tuning Car 0 Posté(e) le 1 mars 2006 salut et bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djurdjuraman 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Yo, Merci à toutes et à tous pour cette acceuil , oui ça farte ; sinon au passage j'ai une question : je cherche du matos pour ma 306 , si vous avez des adresses , merci de faire passé Salutations Malik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Tu cherche quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djurdjuraman 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Io Je recherche tout ce qui meilleur matos pour une 306 , style filtre à air , bougies , disques de frein,.... ou aditifs motos en vue d'une longue route sous la chaleur En éspérant de l'aide de votre part , veuillez agréer mes salutaions et bonne continuation à votre site ; merci ++ LiKma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bien venu et bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oui bonne annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites