Psy4111 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour à tous ! Moi c'est Psy4, 21 ans, j'habites commune de Wellin près de Rochefort dans les ardennes. Semaine prochaine j'ai ma 106 qui sera modifiée en german look. J'adore le tuning, le gros son et m'intéresses aussi au drift m'étant fait des connaissances dans ce milieu ! Je suis sur concentre chaque week end depuis maintenant 7 ans mais toujours passivement car pas de voiture à exposer j'étais étudiant et maintenant je cherche un job de chauffeur poids lourd. Je fais partie du club Xplosif car tuning team ( http://xctt.skyblog.com ), et je suis administrateur du forum DAA ( http://daa-team.forumactif.com ) Si vous avez d'autres questions, je suis toute ouïe Ah oui je ne connais personne sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 23 février 2006 salut a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2006 Bienvenue Spy 4 Contend de te voir ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 24 février 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy4111 0 Posté(e) le 24 février 2006 Merçi ! content de vous voir aussi ( lol sinon je seraispas venu ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 24 février 2006 mais il est vraiment partout lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy4111 0 Posté(e) le 24 février 2006 dub622 a écrit:mais il est vraiment partout lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 février 2006 bienvenu a toi psy4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBnation Tuning Car 0 Posté(e) le 1 mars 2006 chalut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psy4111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Merçi de votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites