marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 janvier 2006 Voilà, j'ai reçus encore une invitation pour participer a une expo de véhicule en tout genre qui se déroulera en France à Fresne sur Escaut! Les frais de déplacements sont offert ainsi qu'un repas a midi et au matin! Moi j'y ai été l'année passé avec David et Axel. Ont c'est bien marré! Avant d'accepter sachez que c'est le 14 juillet 2006, ça tombe un vendredi, donc peut etre n'avez vous pas conger!!!! Et sachez aussi que c'est pas un meeting de TUNING! Sinon, vous pouvez voir ici les photos de l'année passé pour vous rendre compte par vous même de l'anbience. http://users.skynet.be/tsc/Fresnes/fresnes.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 janvier 2006 je viens moi, si je peut biensur!!! lol j'y vaisssss hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemak051 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Moi aussi je viens j ai meme deja pris congé pour aller la bas. Lemak05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites