coyote11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut a tout le monde, salut au club tunix!!! alors voila je me présente je m'appelle Cédric jai 17ans bientot 18 et jai déja ma voiture lol c'est une 206XS 2L hdi voila sinon ma passion c'est l'informatique,le tuning (je fait beaucoup de meeting) et le Virtual tuning que vous pouvez voir dans mon forum, d'ailleur vous ete les bienvenu et vous pourez nous présentez votre club et vos passion! Voila pour plus d'info mon msn coyote_71_3@hotmail.com voila bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Bienvenue à toi et joyeux Noêl ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 bienvenu a toi man! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 merci bien a touS et passez touS de bonne fete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 biencenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain07 0 Posté(e) le 24 janvier 2006 bj a toi mon grand et bien venue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites