coyote11 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut au club tunix et a tou le monde qui passe par la! Je vient pour fair la pub de notr forum spécialement dédier au tuning et tuning virtuel! Sa serait sympa de votre part de passer sur ce forum et de nous laisser de temp en temp quelque post et vous pourez aussi nous faire découvrir votre club en vous présentant vous et vos voitures! Je m'apel Cédric jai une 206XS que vous verez sur mon forum dans la rubrique "Real Tuning" Voila je vous remerci d'avance! bonne continuation pour votre club, vous avez de très belle voiture je viendrais vous voir dans les meeting sans problème!!! J'espere a très bentot! http://v-tuning.xooit.com/ Coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut à toi, et bienvenue! J'irais faire un tour sur ton forum! Oublie pas de faire ta présentation! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 23 janvier 2006 Pas mal cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites