Atomiktuning1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 bonjour a tous et a toutes . le debut de saison n'est pas si loin apres tout ! ... L'Organisation AtomikConcept Evenements organise le dimanche 26 fevrier 2006 un bus en direction du bourget pour decouvrir le plus grand Salon Tuning europeen, le Paris Tuning Show . le depart se fait de maubeuge . 10 Bonnes Raisons de se rendre au Paris Tuning Show 2006 ! 1) La taille du salon (50 000m2) avec 2 halls distincts séparés par un village Tuning. 2) Le Castrol Car Catwalk qui présentera en première mondiale les 10 top mondiaux dont la Mitsubishi Evo 8 du film Fast & Furious 3 en tournage actuellement. 3) La nouvelle piste de drift sur laquelle évolueront les meilleurs pilotes européens. 4) La construction en direct d´un tuning sur la base du Chrysler Crossfire sur le stand Pro Rider. 5) La découverte des nouvelles tendances et nouvelles gammes de produits qui feront fureur en 2006. 6) La Chrysler 300C du stand Norev. 7) Les EXTREME NANOTECH GIRLS L´invasion des produits DUB du stand PHD 9) les animations . 10) La présence de toute l´équipe d´Auto/Moto ( Thomas Senecal, Marion Jolles et Christophe Malbranque) sur le stand AUTO MOTO / LA MINUTE DU TUNING. pour reservation : val@atomiktuning.com ou info@atomikconcept.com ou sur http://www.atomikconcept.com/buspts/ ! voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Quelques questions! lol Le prix? Ou garer nos voitures? Car un peu peur quant même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 le prix n'est pas encore certain mais il devrait tourner autour de 30€ ( bus + entree + une boisson offerte ) meme peux etre moins ! le prix fixe va arriver sous peu ! pour les voitures . c'est un parking publique ! donc je vous deconseille vivement de ne pas prendre vos vehicules tuné autrement pour le reste nous ferons le neccesaire pour que la police fasse des rondes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 PRIX DE LA PLACE : 32€ ( prix fixe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 ouè sava c pa encore tro tro cher. m moi ji vai 2jour donc c pa pr moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 2 jour c'est quand meme trop pr le PTS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben moi pour etre honnete j'ai été l'année passée, et j'ai été un peu déçus. Le pris est pas cher du tout! Mais par contre laisser ma caisse la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Admin a écrit:Ben moi pour etre honnete j'ai été l'année passée, et j'ai été un peu déçus. Le pris est pas cher du tout! Mais par contre laisser ma caisse la bas.... tu fait un convoi avec une voiture origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Y a personne qui veut aller, on a été tous l'année passé et on à tous été déçus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ok je voit ! un peu normal quand tu est decut tu n'y retourne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 mars 2006 Les photos son en ligne sur www.tunixsoundclub.be.cx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites