marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Je vous souhaites à tous de merveilleuses fêtes de fin d'année! Bon Noël et bonne année 2006! Ps: Ne buvez pas tros et soyez prudent sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 merci a toi marco,bonne fète a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 je vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 décembre 2005 Joyeux Noël à vous aussi Dub622!! JOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je vous souhaite a tous un joyeux noel et une bonne anner2006... plein de bonheur dans votre vie!!!! gros kisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Alex et Daisy On vous souhaitent une bonne année 2006! EDIT ADMIN: t'est une chaussette Il Poste enfin au bonne endroit Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 bonne fete a tous et meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 BONNE ANNEE 2006 A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites