marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Salon Tuning Durant le mois deJUIN 2006 . Qui se deroulera a MAUBEUGE EXPO en france le 17 et 18 juin 2006 ... salon tout le week end ! et meeting Exterieur le Dimanche ! Info sur http://www.atomiktuning.com/ La 306 et la Polo on été selectionné! Venez nombreux!!!!! Leur meeting avais déjà été superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomiktuning1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 merci marco : PS : pour les tuneurs qui viennent le dimanche ! resezvez vos places : info@atomikconcept.com mais regroupez vous par club s'il vous plait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 moi,je vais surement venir aussi voir et pourquoi pas exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 ALEX SELECTIONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Moi meme po séléctionné ... alors que JEan mi oui ... .c'est trop injuste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites