marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Voilà, comme chaque année, et comme si je le fais pas personne ne le feras lol, j’organise le réveillons de fin d’année chez ma mère ! Donc si vous voulez venir, le prix est de 25€ par personne. Il faut me donner les sous pour maximum le 24 décembre, car la semaine qui suit je ferais les courses. Au menu cette année : Quelques mises en bouche avec un petit apéritif (pizang orange) Scampis sauce tomate et ail Une fondue bourguignonne accompagné de frite et salade, avec quelque sauces (au champignon, au gorgonzola, etc..) Quelques formages avec du pain Et on termine par de la bûche glacée, et du paneton (gâteau Italien au chocolat) En boisson: Coca, Fanta, eau, Bacardi beezer, Redbull, Smirnof, etc… Pour l’entrée, ceux qui n’aime pas les scampis, on peut faire autre chose (ex : croquette de fromage, tomate crevette, pêche au thon, etc …), dite moi quoi c’est tout. Voilà, pour ceux qui veulent venir, dite le moi le plus vite possible, et donner moi les sous avant le 24 ! J’attends de vos nouvelles même si vous ne venez pas, histoire de m’organiser. Merci d’avance, Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Salut ! beau menu en perspective ! mis a part l entrée pour moi tu peux bien mettre des croquettes de fromage stp. voila, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 moi et Marie-Aurore te tenons au courrant car on ne sait po encore si on travail ou po! donc des que je sait koi ben je te previens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi je viens mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 on vous souhait 1 bonne annee 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites