salva1 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 bein enfin la voila ma sono..... tout an us blaster manque plus que les miroir et le cuir [img] mon blog:[url] http://tuningdelcorsa.skyblog.com [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 sympa le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Pas mal! Beau boulot Salva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 juste une question,tu n'as pas peur que l'on vois dans ton coffre avec ta plage arrière comme sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salva1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 non car je v teinté ma vitre arrier ou mettre un pare soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Elle est pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites