Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervedb

qelque photo des mes realisation

Messages recommandés

desole la photot est un peu grande mais je sais pas comment on fait pour la reduire

si tu connait la louviere tu passe dans la rue ou il y a le hall des expos (rue du hocquet) la bmw noir est souvent la

sinon pour l'autre bmw elle ne sera visible que quand la saison recommencera sinon avec le monstre que je vais faire il y aurra surement des copies

vu qu'elle va etre elargie de 16cm de chaque cote avec des bas de caisse qui monte de la porte avant jusqu'a la porte arriere
ainssi qu'un capot fait sur mesure

comme remy est dans ton club demande lui un peu comment est la bmw et la 206 que herve prepare il te dira quoi lui a deja vu les 2 voitures

hervedb a écrit:
desole la photot est un peu grande mais je sais pas comment on fait pour la reduire

tu veux la redimensionner utilise le logiciel Photofiltre :

tiens ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/21756.html

tu l'installes tu ouvre ta photo
et apres tu fait clic droit sur la tof puis taille de l'image et la tu l'as redimensionne

a+++

la civic je l ai vue du coter de familleureux je croit la bm elle n a pas une bande par soleil BAD?

pour la bande de la bmw je me rapelle plus mais pour la honda elle est bien a familleureux mais c'est pas une civic mais une accord lol!

bientot je vais mettre les photos de la 206 que je suis occuper a preparer normalement elle sera fini la semaine prochaine

Invité Tunixman
J'aime ta Honda!

• Créer...