hervedb 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut a tous moi c'est herve j'ai 27 an le 12 de ce mois je suis mecano et ma passion preparer les kit carroserie (pour celui qui connait remy demander lui les 2 monstre que je suis occuper a preparer) je ne mettrai pas de photo de ma voiture car je vais seulement la commencer (et oui les client passe toujours en premier) je suis desole pour valerie qui a la pluriel mais quand la mienne va sortir ca ne resemblera quasiment plus a une pluriel et tout va y passer meme une instal (malgres le peu de coffre ) mais j'ai deja beaucoup d'idee en tete sur ce je vous laisse au plaisir de vous reparler @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut et bien venue à toi! Curieuse de voir tes rea! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Salut à toi et bienvenue sur ce forum! Moi aussi j'ai hate de voir tes réa! Et qui saius peut etre ferais je appel a toi un jour!!! Aller a + et merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervedb 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 merci comme je vient juste de changer de pc j'ai pas encore de photo mais des que j'en ai je ferai partage ps: tu connais la 206 parotech si oui je suis occuper de refabrique le meme uniquement sur base de photo et sur une 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bhein je serrais curieux de voir ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites