marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ajout de nouveau smiley! Après avoir cliqué sur "nouveau" ou "répondre" quant vous voulez mette un message, et au cas ou vous ne voyez pas les news smiley, cliquer sur OK au dessus des smileys pour voir les nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 ihihihihi il dech tes smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 j'avoue yen a des bon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Roms a écrit: j'avoue yen a des bon ^^ Oui j'ai bien chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un ptite serie d'emoticone encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah super, merci! Vais essayer de rajouter ça sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 lougolf a écrit:un ptite serie d'emoticone encore cool merci celui là c'est tout a fait celui qu'il me fallait pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 de rien j'en ai plein d'autre je l'ai mettrai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 yen a des sympaau boulot président ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 super president tes smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 BORATUNING a écrit:super president tes smileys il y a une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 lougolf a écrit:BORATUNING a écrit:super president tes smileysil y a une erreur t'as remarqué ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui c pour sa que je le dit aussi trop fait la fete du week end bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super, merci! lougolf d s l mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lougolf1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 il y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 moi ossi j'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pas mal le smiley denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites