Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alain07

une idee pour ma caisse

Messages recommandés

salut tout le monde je voudrais si ses possible des idee pour ma caisse question couleur et dessin aerographe pour ma c4 merci a toi marco d'avance je suis sur que tu peut me faire une c4 genial par rapport a se que j'ai deja fait dessus lol!
excuse moi mais je sais pas bien dessiner alors je demande a qui s'ait faire pour moi merci d'avance a vous tous ses tres simpas Cool

tu veux un VT ?

mets une tof de bonne qualitée de ta voiture et on vera ce qu'on peut faire Very Happy

Moi je te conseille su tu veut un truc du genre à la Polo d'aller chez Deep Color, le lien de leur site est dans les liens du notre!

Sinon pour un truc plus simple, je peut eventuellement te le faire par ordi! A tu une petite idée de ce que tu veut ou pas?

Sinon je vais te faire quelques projet! On verra si tu aime ok!

Slt a toi, ben sur ta c4 un projet de deep color sa dechirait de trop deja que ta C4 est monstrueuse. bonne continuation pour ton projet!

Pourais tu m'envoyer 3 photos de ta voitures?

Une de face et de coté et une de l'arrière.

Ainsi que quelque idée que tu veuille que je te fasse.

Voilà qlq bi-ton vite fais , ... juste histoire de voir lol
Comme je ne sais pas ce que tu veut excatement! lol
Pour des chose simple je sais les faire mais pour des dessin la c'est tros durt lol
Si tu compte vraiment faire de l'aréographe, la fo aller chez Deep, et lui te feras des projets sur papier. Si tu veut un truc plus simple alors je peut t'aider, mais dis moi un peu plus ou moin ce que tu veut. Enfin regarde tjs ceci:

florent a écrit:
tu aimes les bitons toi Razz

Aucun comentaire

lol!

C'est juste pour lui montré diférente couleurs, je ne sais pas ce qu'il veut exactement lol

Mort de rire

Salut je me présente je me nomme max j'ai 21ans et je suis du nord de la france.
J'ai en posséssion une opel astra et je voudrai par la suite mettre un bas de caisse style M3.Je voudrai savoir combien ça me couterai (environ) et où je pourai en avoir pour pas trop cher?Je vous remercie

max a écrit:
Salut je me présente je me nomme max j'ai 21ans et je suis du nord de la france.
J'ai en posséssion une opel astra et je voudrai par la suite mettre un bas de caisse style M3.Je voudrai savoir combien ça me couterai (environ) et où je pourai en avoir pour pas trop cher?Je vous remercie

Avec un peu de chance y a moyen a 150€ sinon vers 200 a 250, ou, ben je conais rien en france donc je sais pas t'aiter.

max a écrit:

Avec un peu de chance à 150€ y a moyen, sinon entre 200 et 250e, mais ou, je sais pas t'aiter, je conaiis rie nen france.

Avec un peu de chance à 150€ y a moyen, sinon entre 200 et 250e, mais ou, je sais pas t'aiter, je conaiis rie nen france.[/quote]

Je te remercie beaucoup marco.
Je m'en fous un peu de l'endroit ou le cherché,le principal est de l'avoir lol!
si tu connait un endroit en belgique ça me dérangerai pas d'allez le cherché

florent a écrit:
bas de caisse style M3 en france c'est 130€ sans la peinture Wink

Je trouve que c'est pas trop cher mais où en france?

• Créer...