florent01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Voila les photos de ma petite 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Je l'adore grave! En plus les tofs son trot bien faite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 elle est vraiment genial bon travail a toi super ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 merci cela fais plaisir d'autant plus que j'ai presque tout fais de mes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 rien a dire elle dech! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 tres belle rea bien soignée nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 merci bcp cela fait plaisir venant de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 pourquoi vennant de nous si elle est belle elle est belle quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 tt a fait d'accord, elle dech trop et qd on voit une belle caisse on a pas peur de le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 TUNIX SOUND CLUB est une référence en Belgique!!!! C'est ça qu'il veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 dub622 a écrit:pourquoi vennant de nous si elle est belle elle est belle quoi car vous avez aussi de belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 Elle serait pas rouge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Tunixman a écrit:Elle serait pas rouge maintenant? rouge a non désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 avril 2006 trop belle ta caisse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puntokamikaze1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tres belle rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 20 avril 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 une petite video de mon diesel et ca c'est rien par rapport au apres mais j'ai pas de video de apres alors cela donne deja un appercu https://www.dailymotion.com/narbouck/video/1628327 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas mal Vas s'y!!!!!!!! C'est bon c'est bon PS:J'ai dépacé cette vidéo sur ta page de ta 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est pas trop mal comme bruit ma se ne vaut pas le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 T'aurais du encore plus poussé sur la pédale hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 davy-j a écrit:c'est pas trop mal comme bruit ma se ne vaut pas le miens je sais pas mais moi je roulais avec des boules caisses car sur ma jaune j'avais une ligne inox complette et 2 cartouche de moto alors je peux te dire que du bruit j'en fesais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tiens voici une vidéo de la miènne tu pourras comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites