florent01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, Je m'appel Florent j'ai 23ans j'habite à lyon et je posséde une 306 Mon premier projet etait déjà la 306 mais en couleur d'origine Puis une nouvelle version avec passage de la face avant en ph3 de nombreux lissages jantes en 17 pouces Chromée enfin bref regardé par vous meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut et bienvenue sur ce Forum flo! Ta 306 elle déchire! J'adore grave! Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ah oui elle est superbe!!!! J'adore aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain07 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 sa ses vrais elle est tres cool ta caisse super a toi continue comme sa moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Tout a fait d'accord avec tout le monde, elle est de tte beautee ta 306, bienvenu a toi.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christina 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 bonjour a toi et bienvenu; je ss daccord ac tt le monde elle est tres belle! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 nikel elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent01 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Salut bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites