marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 voila ce que j'ai pu avoir sur ce meeting : meeting à gaurain ramecroix le 04 décembre 2005,à la plaine des sports face aux"ets desablens"de 8h30 à 17h00" au programme: db-500 et + 500(vidélec) db echappement diesel et essence par catégorie!!!! hi-fi, esthétique intérieur et extérieur, trappe a essence,le plus éloigné,le plus représenté, top féminin, coup de coeur des organisateurs,... entré participants:8 euros et une boisson chaude gratuite restauration sur place buvette visiteurs gratuits réservations souhaitées;0477/420.688 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 euh c'est ou cela exactement marco! loin d'ici ou po loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 A Gaurain Ramecroix Regarde sur Mappy lol mdr 70 klm +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 Qui sera de la partie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben je sais pas core, moi j'irais probablement, enfin on verra a ce moment la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ben moi j'y ai été il y a 1 mois et ne vous attendez pas a voir un super truc quoi,moi j'ai trouver sa vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites