Amalio1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Une Ibiza Tdi 110 avec quelques modifs sobres et discrètes ... Encore du changement à prévoir pour la saison prochaine ... A plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Pas mal J'ai hate de la voir l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui j'aime bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romeo Posté(e) le 3 novembre 2005 clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tunixman Posté(e) le 15 mars 2006 Hé?!Je crois que je l'ai déjà vu quelque part en rue!Mais j me trompe peut-être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 avril 2006 tres belle caisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio1 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ouh laaaaaa , ça fait un bail que je suis plus venu ici moi !!! De nouveaux changements sont à prévoir sur ma caisse : des corps filetés FK déja installés , de nouvelles jantes Keskin KT5 en 17 , un futur lissage des pare chocs et peut etre une nouvelle teinte !!! A bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Ha j'ai hate de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 c'est clair que ta voiture est vraiment très bien j'ai hate aussi de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amalio1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Amalio est de retour !!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Jantes Keskin en 17 , corps filetés Weitec , coffre lissé , antenne de toit lissée , clignotants supprimés , feux d origine ... Sobre et simple , m en faut pas plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Haaaa super ça aaaa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites