Invité TmProRPZ Posté(e) le 27 octobre 2005 - 206Spirit Automotive - German Look : Tuning normal : Race : Concepts : 4x4 et autres transfo: Accidentées : Pour la plupart les crédits sont perdus, dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 Putain! ça dechire grave!!!! Voici mes quelques réa: My 306: Le modele original clic ici! Credit: Base: Madmax+Zaza -- Pare choc avant: Rom 1 (modifié) -- Jante: OR DIE -- Reste: Perso Corrado: Le modele original clique ici! Credit: Base: Uyous -- Pare choc arrière: Rom 1 (modifié) -- Reste: Perso Clio: Le modele original clique ici! Credit: Base: Far design -- Pot: Flautomotive -- Jantes: Cayennes's -- Reste: Perso Prelude: Le modele original clique ici! Credit: Base: Far design -- Spoiler: Squale -- PC avant: Rom 1 -- Jante: VIN 123 -- Reste: Perso C3 Pluriel:Le modele original clique ici! Credit: Base: Madmax -- PC arriere: Rom1(modifié) -- Reste: Perso 3.18: Le modele original clique ici! Credit: Base: PSIH-ARNO (modifié en coupé) -- Reste: perso Et voici la R5 revue tuning. J'ai de l'affection pour cette voiture qui à été la première que j'ai acheté. Base: Tuning by marcoclub Animation Animation arc en ciel Credit: Base by Adri29-Paky77 Jante by OR DIE Reste perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 comment tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 dub622 a écrit:comment tu fais Avec photo shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 je connaissais pas,mais c'est vrai que c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TmProRPZ Posté(e) le 29 octobre 2005 Renseignements sur http://mangacarsite.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred334011 0 Posté(e) le 19 avril 2006 j adore c est trop beau avec ta 306 avec les néons qui s allume et tout c est superbe ! bg up pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites