Invité TmProRPZ Posté(e) le 26 octobre 2005 Bonsoir à tous, Je m'apelle 206Spirit, heu Thierry, enfin la j'ai mis TMProRPZT ... J'ai 14 ans, fan de 206, et de MangaCars Voila c'est tout je pense @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bienvenue à toi sur ce forum! En esperant que tu t'y plairas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 slt a toi sa fait plaisir de voir plein de jeune qui aime le tuning eclate toi bien sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 bienvenue parmis nous et comme dit david eclate toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romeo Posté(e) le 30 octobre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_sabrina 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 Bienvenue sur le Forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites