Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 Qui va au Paris Tuning Show 2006 du 23 au 27 fevrier? pour vos billet soit sur http://www.francebillet.com/recherche/rechercheRapide.do?search=paris+tuning+show ou sinon carrefour(http://www.carrefourspectacles.com/resultat_recherche.jsp?mode_rech=rapide&searchmotscles=paris+tuning+show ou geant ou la fnac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 moi,je ne sais pas,on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 Bof on verra aussi! L'année passé on a été , et bof bof alors je sais pas fo voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 un peu loin pour moi enfin pour ma titine mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 bof paris tuning show ca ne vaut pas la peine c est nul vas a essen en allemagne la tu sais acheter plein de truc a des prix que tu ne pense meme pas le seul truc negatif c est la langue mais franchement mais avec un peut de patience ont ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2005 d'un otre coter vs habitez en belgique moi c pa pareil pr moi c pa loin le PTS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 octobre 2005 j y pensserai tient en plus y a plein de pieces pour les corsa! merci ced!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 c est clair que tu vas etre au paradis pour ta corsa tu vas pas savoir ou donner de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Romeo Posté(e) le 30 octobre 2005 moi je suis aller à ESSEN avec puntokamikaze (frison) et la langue n'a pas poser problème si tu trifouille un peu d'anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites